Je comprends parfaitement la nécessité de le prolonger parce qu'il est JIFF mais je trouve ça un peu triste. Ça veux bien dire qu'il est prolongé en raison de son statut de JIFF et non de ses performances.
Sur ses 33 match en 2 ans il a quand même été inexistant voir très mauvais sur la moitié.
Et s'il fait moins de fautes que les autres c'est peut être qu'il est beaucoup moins actif que les autres aussi...
Je vois bien qu'il a été bon (voire très bon contre Toulouse) mais de là à dire qu'il est un des meilleurs pilier du top 14 il y'a quand même un gouffre pour moi
C est compliqué de lire un texte de 20 lignes ? Il dit que niveau discipline ses stats sont comparables aux meilleurs droitiers du top 14 ça ne veut pas dire qu il est un des meilleurs piliers du top 14.
Ça c est pour les lettres. Côté chiffre tu dis que ça fait un mois qu il est bon mais ça on le lit depuis 3 mois. Halakonuka se blesse fin janvier au bout d un 1/4h contre le SF donc Joly a été titulaire tous les matchs de l opération commando à Brive , puis contre bayonne racing tlse Pau, (on mène même au score qd il sort contre montpel) autant de matchs où on a été souverain en conquête et sans cet enchaînement on serait en D2.
L année dernière il est très bon contre la Rochelle à AG puis se blesse et fait une fin de saison potable puisque là aussi on finit très bien.
Aligné sur 2 finales par o gara, choisi par arlettaz, titularisé par Marty, (récompensé de manière symbolique en barbarians) , renouvelé par Azéma... je veux bien que beaucoup de coachs du top 14 ne pipent rien au rugby par rapport aux pointures du forum mais là ça commence à faire beaucoup qd même