• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly return

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Comme une prémonition je l’avais dit ici! Sans Joly c’était une victoire quasi fait, avec Sawailo en plus…c’était du 100%! Bhein voilà! C’est fait!

Première et espérons dernière victoire de la saison!

Le staff a voulu faire une fleure à Ciccolina et Duguybalou et voilà le résultat! Ils crachent à la gueule de notre institution! Ils gerbent sur l’entreprise de Joly et Sawailo à savoir nous rediculiser chaque match!

Dès le week-end prochain c’est fini, retour de Joly et Sawailo! Il faut conjurer le sort!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Voilà j’avais prévenu le peuple sank i or! Personne n’a voulu m’écouter! Et résultat final, une belle désillusion!

C’est arithmétique cette histoire, le combo Joly-Sawailo ça donne une défaite à 100%!

Donc défaite!

CQFD!

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Voilà j’avais prévenu le peuple sank i or! Personne n’a voulu m’écouter! Et résultat final, une belle désillusion!

C’est arithmétique cette histoire, le combo Joly-Sawailo ça donne une défaite à 100%!

Donc défaite!

CQFD!
Sawailau fait aujourd'hui avec duguivalu une sacré paire de centre c'était très intéressant.

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68

Donc défaite!

CQFD!
Perso je trouve que Joly traîne un peu la savate …

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Ce gars est un tricheur.
Il y a quelques années, à la première mêlée, il se serait fait allumer par son propre seconde ligne. Ni vu ni connu … lol

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ce gars est un tricheur.
Il y a quelques années, à la première mêlée, il se serait fait allumer par son propre seconde ligne. Ni vu ni connu … lol
Effectivement, si j'avais été seconde latte, j'aurais pu le réveiller de temps en temps :).........
Néanmoins, le traiter de tricheur est quand même un peu excessif. Il est tout simplement en bout de course, mais s'il est aligné sur le pré, c'est que le staff le juge apte, ou alors il faut qu'on m'explique mais avec de vrais arguments !?
Certains se défoulent sur lui sur le forum, mais faut pas que ça tourne à la chasse à l'homme ; d'autant plus que je ne suis pas certain que beaucoup aient le courage de lui dire en face ce qu'ils écrivent : tellement plus facile de se défouler derrière un clavier !!!

Haut Bas