gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Non c'est Bounic!C’est toi Arthur ?
Non c'est Bounic!C’est toi Arthur ?
Joly n’est pas excellent, il a 35 piges et sa carrière est sur la fin, il a ses limites ; de ce que l’on a vu Ceccarelli apporte plus de garanties et il me semble que Roelofse aussi car ces derniers ont gratté des ballons, sont plus actifs dans le jeu courant et plus percutants sur leurs charges. Néanmoins ça commence à devenir une véritable chasse à l’homme assez pesante où chaque mêlée sanctionnée, chaque plaquage loupé va induire 80 posts sur lui sur le forum comme s’il faisait une passe dans le vide amenant un essai adverse.C’est toi Arthur ?
Peut-être qu'il s'imagine qu'elles sont un peu là, les fameuses "valeurs", le kon !Arthur doit arrêter le rugby il est en représentation (plaisante, relève les adversaires, rigole avec l’arbitre …) ce n’est pas ce que l’on demande à un pilier droit qui doit être un guerrier.
1er mêlée il lache la prise et s’esboudrague sur l’herbe (l’arbitre n’en demandait pas temps pour commencer à nous pénaliser)
Il se ridiculise et ça lui restera toute sa vie, valait mieux qu’il arrête après sa saison à La Rochelle sur une bonne note
C’était la golden! Même pas 5 mins que déjà en pls! Il avait pas fini sa séance de massage donc il a poursuivi sur le terrain!Se faire étirer le dos, 5mn après être rentré, quelques tentatives d'air plaquages. Bref une belle rentrée, de la régularité.
Ça c'est de la news !!! Il a fallu attendre ton coming out. En fait tu laisses croire que tu l'aimes pas, mais au fond c'est ton pote. Rhalala, t'es un coquin quand même.mon pote François
Mais moi j’laime Riri! Il me fait rire et pour saboter le club y a pas mieux!Ça c'est de la news !!! Il a fallu attendre ton coming out. En fait tu laisses croire que tu l'aimes pas, mais au fond c'est ton pote. Rhalala, t'es un coquin quand même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !