• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly return

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
C’est toi Arthur ?
Joly n’est pas excellent, il a 35 piges et sa carrière est sur la fin, il a ses limites ; de ce que l’on a vu Ceccarelli apporte plus de garanties et il me semble que Roelofse aussi car ces derniers ont gratté des ballons, sont plus actifs dans le jeu courant et plus percutants sur leurs charges. Néanmoins ça commence à devenir une véritable chasse à l’homme assez pesante où chaque mêlée sanctionnée, chaque plaquage loupé va induire 80 posts sur lui sur le forum comme s’il faisait une passe dans le vide amenant un essai adverse.

C’était le droitier titulaire lors de l’opération commando durant laquelle on n’a pas souffert en mêlée ni devant de manière générale pour tomber Brive à Brive, le Stade français, Pau, Bayonne, le Racing ou Toulouse. Hier je l’ai vu reprendre Jaminet sur un bon ballon de relance.

Joly n’était pas sur la feuille contre Toulon, j’imagine qu’il est descendu dans la hiérarchie et ça me paraît logique sportivement car plus limité mais le type jouait sous Arlettaz, joue aussi sous Azéma, ça fait quelques années qu’ils entraînent, ils ne sont pas maso à aligner un type qui tricherait et qui n’en branlerait pas une pour le plaisir. S’ils pouvaient aligner Atonio ou Falatea ils préfèreraient mais avec le 13ème ou 14ème budget de Top 14 on fait aussi avec ce que l’on peut avoir.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Arthur doit arrêter le rugby il est en représentation (plaisante, relève les adversaires, rigole avec l’arbitre …) ce n’est pas ce que l’on demande à un pilier droit qui doit être un guerrier.
1er mêlée il lache la prise et s’esboudrague sur l’herbe (l’arbitre n’en demandait pas temps pour commencer à nous pénaliser)
Il se ridiculise et ça lui restera toute sa vie, valait mieux qu’il arrête après sa saison à La Rochelle sur une bonne note
Peut-être qu'il s'imagine qu'elles sont un peu là, les fameuses "valeurs", le kon !

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Se faire étirer le dos, 5mn après être rentré, quelques tentatives d'air plaquages. Bref une belle rentrée, de la régularité.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Se faire étirer le dos, 5mn après être rentré, quelques tentatives d'air plaquages. Bref une belle rentrée, de la régularité.
C’était la golden! Même pas 5 mins que déjà en pls! Il avait pas fini sa séance de massage donc il a poursuivi sur le terrain!

Vivement qu’il soit titulaire à Bordeaux! J’ai envie de retrouver le sourire!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
J’suis deg! Même pas il fait le voyage! Qui va pouvoir relever les adversaires? Qui va pouvoir déconner avec l’arbitre? Qui va pouvoir faire un triple Axel? Qui va pouvoir faire le porteur d’eau? Et les oranges? J’ai mon pote François qui habite en Gironde et il avait prit des places pour le match car il voulait admirer le Joly Show soit un peu mais très peu de rugby, beaucoup de danse, pas mal de théâtre énormément de rigolade mais rien! J’peux t’dire qu’il est deg!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
mon pote François
Ça c'est de la news !!! Il a fallu attendre ton coming out. En fait tu laisses croire que tu l'aimes pas, mais au fond c'est ton pote. Rhalala, t'es un coquin quand même.

Dernière édition:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ça c'est de la news !!! Il a fallu attendre ton coming out. En fait tu laisses croire que tu l'aimes pas, mais au fond c'est ton pote. Rhalala, t'es un coquin quand même.
Mais moi j’laime Riri! Il me fait rire et pour saboter le club y a pas mieux!

Haut Bas