• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo tribute

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si les petits cochons le mange pas c'est un grand 8 en devenir un garçon avec une dextérité et une gestuelle deja impressionante et surtout ,surtout une intelligence dans le jeu peu commune

Non mais là je ne sais pas ce qu il faut, le type il est titulaire dans une équipe du top 6 mondial (pour faire vite) et il bat du top 3 mondial en étant bon voire très bon.
Sa marge de progression est réduite car il est déjà très fort, honnêtement à part buter à 40m je ne sais pas ce qu il pourra faire de +

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si les petits cochons le mange pas c'est un grand 8 en devenir un garçon avec une dextérité et une gestuelle deja impressionante et surtout ,surtout une intelligence dans le jeu peu commune

On a du mal tous les 2 entre les grands , les très grands ;-).
Tu sais qu aucagne est plus vieux que lui par exemple

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Non mais là je ne sais pas ce qu il faut, le type il est titulaire dans une équipe du top 6 mondial (pour faire vite) et il bat du top 3 mondial en étant bon voire très bon.
Sa marge de progression est réduite car il est déjà très fort, honnêtement à part buter à 40m je ne sais pas ce qu il pourra faire de +
Buter de 50 m lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Merci pour cette très belle vidéo ! En parlant d’Oviedo il termine ce week-end avec l’Argentine, est ce que du coup il est utilisable de suite ou est ce qu’il a des congés obligatoires à prendre ?
Il me semble que le club a l’obligation de lui donner des semaines de repos, pas pas forcément en suivant de son retour de sélection. Je crois que le club peut très bien les aligner pour Pau et leur donner les vacances plus tard.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Il me semble que le club a l’obligation de lui donner des semaines de repos, pas pas forcément en suivant de son retour de sélection. Je crois que le club peut très bien les aligner pour Pau et leur donner les vacances plus tard.
Non le club a aucune obligation légale de lui donner du repos. C'est pour les internationaux français que il y a tout un tas d'accord.
Après bon, ça veut pas dire qu'on doit pas lui en donner.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
il aura le temps de se reposer en coupe d'europe ou il jouera pas un match je pense

Haut Bas