• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo tribute

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
Merci pour cette très belle vidéo ! En parlant d’Oviedo il termine ce week-end avec l’Argentine, est ce que du coup il est utilisable de suite ou est ce qu’il a des congés obligatoires à prendre ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Merci pour cette très belle vidéo ! En parlant d’Oviedo il termine ce week-end avec l’Argentine, est ce que du coup il est utilisable de suite ou est ce qu’il a des congés obligatoires à prendre ?
Même si physiquement lui et Ruiz sont dispo pour la réception de Pau, il faut malgré tout digérer les voyages (Argentine - AF Sud puis Af Sud - Perpignan) et les décalages horaires, plus quelques séances d'entraînement, afin de bien s'intégrer dans le jeu de l'USAP après une longue coupure avec l'Argentine. J'ignore si les périodes obligatoires de repos peuvent se prendre un peu plus tard. Dans ce cas leur présence pour la réception du LOU serait un bonus.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Oviedo poursuit sa progression pour devenir un très bon,Ruiz est dans le même moule.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Si les petits cochons le mange pas c'est un grand 8 en devenir un garçon avec une dextérité et une gestuelle deja impressionante et surtout ,surtout une intelligence dans le jeu peu commune

Haut Bas