• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo titulaire en 8 contre les Boks

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Malgré la féroce concurrence en 3 ème ligne chez les Pumas - ( Kremer, Matera, Bruni, Isa, Gonzalez, Gondrona, Petti...) Joaquin Oviedo et ses 23 ans sont en train de s'imposer. Et le jeune et solide Ruiz devrait enchainer sa 14 ème sélection a seulement 23 ans.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Et ça va va être aussi intéressant de les récupérer le plus tôt possible !

et dans le meilleur état possible. ruiz fera moins de 40mn, oviedo peut se faire remplacer par gonzalez samso avec peut etre une inversion le WE prochain, ils finissent par du très épais.
Leur retour est vraiment importantissime, on peche niveau réalisme car dans les intentions on n est pas degueu, rien que sur la séquence en fin de 1ere mi temps à béziers la technique et le timing d oviedo aurait changé beaucoup de choses.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Titulaire en 8 ?
y comprennent rien ces coachs ! ici, on sait bien qu'il est meilleur à l'aile de la 3° ligne !

...Enfin, je crois...d'après ce qu'on m'a dit...qu'y manque de jump en 8... ou un truc comme çà

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Malgré la féroce concurrence en 3 ème ligne chez les Pumas - ( Kremer, Matera, Bruni, Isa, Gonzalez, Gondrona, Petti...) Joaquin Oviedo et ses 23 ans sont en train de s'imposer. Et le jeune et solide Ruiz devrait enchainer sa 14 ème sélection a seulement 23 ans.
Qu'ils nous rentrent en formes nos Argentins..le reste bof

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Titulaire en 8 ?
y comprennent rien ces coachs ! ici, on sait bien qu'il est meilleur à l'aile de la 3° ligne !

...Enfin, je crois...d'après ce qu'on m'a dit...qu'y manque de jump en 8... ou un truc comme
Titulaire en 8 ?

...Enfin, je crois...d'après ce qu'on m'a dit...qu'y manque de jump en 8... ou un truc c
ouah bravo quelle pointe d' ironie .
mais tu as moins fait le malin quand ce meme entraineur lui avait prefere Gonzalo sanchez qui est un troisieme ligne aile avant tout .
Oui il est meilleur que les autres argentins en 8 mais lesquels ? sanchez qui est un polyvalent mais meilleur en 6 ou 7 , matera qui est aussi un 6 ou 7 , bruni lol , petti ? reste ce gondrona que je connais pas trop .
alors oui suis d accord avec l entraineur , ne te deplaise, il est meilleur que ces 8 là , et est un tres bon 8 je le reconnais aussi surtout pour nous, mais je le maintiens , pour moi , il serait encore meilleur en 6 . mais ce n est que mon opinion de " nul " comme dirait ton gourrou "Faust "

Haut Bas