• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JO de Paris 2024 - Le verdict est tombé pour Théo Forner : l’ailier catalan souffre d’une rupture des ligaments croisés - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 781
Réactions
5 140
Ville
x

JO de Paris 2024 - Le verdict est tombé pour Théo Forner : l’ailier catalan souffre d’une rupture des ligaments croisés​


  • Immense déception pour Théo Forner, sérieusement blessé à un genou.
    Immense déception pour Théo Forner, sérieusement blessé à un genou. MAXPPP - Alexandre MARCHI


Hugo Bové

Sorti sur blessure contre les Fidji ce jeudi, l’ailier catalan Théo Forner est sérieusement blessé à un genou.

Le rêve olympique de Théo Forner s’est brisé ce jeudi 25 juillet. Dès la première action du match contre les Fidji, pour sa première titularisation de ces JO avec France 7, il est resté au sol suite à un crochet de son adversaire, se tenant le genou gauche.

Selon nos informations, l’ailier de l’USAP souffrirait d’une rupture des ligaments croisés. À l’heure actuelle, il n’est encore pas possible de savoir quelle sera la durée d’indisponibilité du jeune joueur de 22 ans, mais il est fort probable qu’il soit absent pour une grosse partie de la saison 2024-2025.


Ce qui, forcément, attriste Franck Azéma, le manager de l’USAP : "J’ai beaucoup de peine pour Théo. C’est un garçon qui s’est investi à 200 % dans ce projet. Il était porteur de ce projet, et c’est dommage de sortir en cours de compétition. Malheureusement, ce sont des blessures qui arrivent dans une carrière. Il vaut mieux que ça arrive jeune. Il a un genou sain et il a du caractère. Il va remonter. On va l’avoir avec nous aussi, on va pouvoir profiter de lui pendant sa réhabilitation. Et il va se préparer pour la fin de saison."


On rappelle que Franck Azéma compte sur son ailier aux 65 matches avec France 7, puisque Théo Forner a récemment prolongé avec l’USAP jusqu’en 2028. Malheureusement, l’Espiranenc devra un peu patienter pour retrouver les pelouses de rugby à XV, lui qui a disputé 8 rencontres avec les professionnels.
 
Haut Bas