- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/vatersohn/wettbewerb/FR1Merci de la leçon, je la connaissais tu t’en doutes, sauf que même si tu transmets ton patrimoine, ça ne donne pas les mêmes attributs physiques, je te laisse chercher les proportions si ça t’intéresse… Sinon les sportifs ne se font pas forcément qu’avec Des sportifs, ils prennent aussi des hôtesses, des strip teaseuses etc… Je te laisse là aussi chercher des stats, mais à l’USAP, les femmes de joueurs étant sportives de haut niveau, là comme ça de tête, celles que je connais, elles sont plus manucures et fard à paupières et boulot classique.
Pour les chiffres, tu peux déjà tabler sur ceux qu’on a évoqués ici, et regarder au foot. Y a bien le petit Thuram en équipe de France, et après… hum, je vois pas, même en ligue 1, y en a pas des caisses, nettement moins qu’en rugby en tous cas…
Y en a plein au foot, au basket... partout.
Encore une fois, tous ne sont pas des cracks, mais à la fois le patrimoine génétique et la passion favorisent l'éclosion, proportionnellement plus importante, chez des enfants de sportifs de haut niveau. Le nier, c'est nier la génétique.
A l'USAP, qui est pro et fils de ?
Et puis, je ne vois pas où tu veux en venir. Tu imagines que parce qu'ils seraient fils de, ils auraient été favorisés et d'autres écartés ? Roumat a pas le niveau ? N'Tamack est là parce qu'il est le fils d'Emile ?