N'importe quoi.Je suis heureux quand je vois nos jeunes qui prolongent leur bail avec l’USAP, c’est la base de la (re) construction d’une grande USAP.
Bravo à la direction et aux joueurs.
Tu parles du cas Rodor et Dubois ?j'aime beaucoup @ADIUCAVA mais je suis d'accord à 100% avec @jo basile .
Nos jeunes, s'ils sont vraiment bons, ils partent, c'est ce que fera Posolo s'il explose.
Ceux qui restent sont des fils, ou neveux, ou petits fils, ou cousins, qui font le compte avec un salaire TRES moindre.
D'autres feraient aussi bien la maille sauf qu'ils n'ont eu aucun passe droit. Oui oui, je soulève sans souci le copinage existant dans le rugby, et encore plus à l'USAP
Le 9 on l'aura pas, le poste est complet avec ecochard sadek et rodorJe comprends pas bien ce que vous avez après Rodor et Dubois?
Ils sont nuls? Pour moi non.
Ils vous ont couvert de honte lors des deux derniers matchs? Moi non.
Le problème à l'USAP ce n'est pas eux. Le problème c'est les moyens qu'on va mettre pour doubler Lamalu par un très bon 8 (ou non), pour trouver un 9 qui nous fasse passer un cap dans la tenue du jeu, pour mettre dans la ligne arrière un joueur supplémentaire qui pèse sur les matchs (surtout si on perd Tisley) et -pour moi- un arrière de niveau si possible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !