• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jefferson Lee Joseph

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
D'autant que c'est le joueur lui même qui l'évoque dans son itv sur Rugbyrama qu'il doit retrouver le contexte du 15 où les situations de jeu sont parfois différentes du 15, parole d'expert quand même :raison:
Merci j'avais pas vu ça quand j'ai créé le post mais quelqu'un m'as répondu que c'était des clichés il va au delà de l'esprit du joueur

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
tu trouves qu il n a pas assimilé les finesses du 15 ? faut arreter les cliches non ? les septistes se sont des types qui ont appris le rugby à 15 et qui en fonction de leurs qualités peuvent etre pris à 7, il n est pas né sur seven island où le 15 est inconnu. Il jouait à 15 à agen et azéma l a pris de suite dans les 23 et il a été bon de suite.
Merci prof!

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
On sentait contre clermont que tout le monde voulait combiner avec lui. Les joueurs sentaient qu’il pouvait faire basculer la rencontre

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour avoir beaucoup suivi Forner et revu plusieurs fois ses entrées à 15, ils ont un profil différent.

Forner est aussi assez impeccable en défense. Avec des plaquages très dominant. Il est très très rapide. Dans le style crosddale ( crosddale 37km/h de pointe, 36 pour Forner). Avec également un bon jeu au pied.

J'ai l'impression que Forner est plus un joueur d'espace, là où joseph s'en sort dans les micros espaces.
l un des deux finira arriere surement et forner a peut etre un meilleur jeu au pied en tout cas il bute tres bien .

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Bravo !! excellentes impressions !! ce garçon à le rugby dans la peau !!
Après le VII, un bel avenir s'annonce pour lui en top 14 !!
Allez les Petits !!

Haut Bas