• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jefferson Lee Joseph

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Avec JP Barraque aussi qui pourrait même jouer 10 peut être vu nos absences

ce n est pas le sujet du post mais si mc intyre ce n est pas trop grave tu peux "risquer" allan en 10 à bordeaux pour rester compétitif avec dupichot 15 , buli 12 , faudrait avoir poulet , bozzo me parait bien mais ne doit pas etre jiff sinon barraque peut tenir le 13 ou couvrir allan en 10 sur le banc si t es largué au score. y a aussi l ailier fidjien qu on a vu en prépa qui a sa place mais qui ne doit pas etre jiff mais surement pas le choix sinon faut mettre joseph

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
PS : on s' extasie de Joseph à raison. Mais on a pas encore tout vu. Il a aussi par exemple un très bon jeu au pied. Et puis Théo Forner en a beaucoup dans le réservoir aussi
Enfin pour Forner le timing est vraiment merdique, il se blesse alors qu'il pouvait avoir sa chance cette saison et Joseph se révèle, espérons qu'il revienne bien.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
pas toutes et tu t'enerve pas OK
D'autant que c'est le joueur lui même qui l'évoque dans son itv sur Rugbyrama qu'il doit retrouver le contexte du 15 où les situations de jeu sont parfois différentes du 15, parole d'expert quand même :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Enfin pour Forner le timing est vraiment merdique, il se blesse alors qu'il pouvait avoir sa chance cette saison et Joseph se révèle, espérons qu'il revienne bien.
Pour avoir beaucoup suivi Forner et revu plusieurs fois ses entrées à 15, ils ont un profil différent.

Forner est aussi assez impeccable en défense. Avec des plaquages très dominant. Il est très très rapide. Dans le style crosddale ( crosddale 37km/h de pointe, 36 pour Forner). Avec également un bon jeu au pied.

J'ai l'impression que Forner est plus un joueur d'espace, là où joseph s'en sort dans les micros espaces.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Un doc sympa de 4 ' sur CANAL , le "face CAM" de JEFFERSON est à voir sur MY CANAL !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
D'autant que c'est le joueur lui même qui l'évoque dans son itv sur Rugbyrama qu'il doit retrouver le contexte du 15 où les situations de jeu sont parfois différentes du 15, parole d'expert quand même :raison:

Bon moi des prestas sans repères comme hier je m en contente ;-)

Haut Bas