pas toutes et tu t'enerve pas OKtu trouves qu il n a pas assimilé les finesses du 15 ? faut arreter les cliches non ? les septistes se sont des types qui ont appris le rugby à 15 et qui en fonction de leurs qualités peuvent etre pris à 7, il n est pas né sur seven island où le 15 est inconnu. Il jouait à 15 à agen et azéma l a pris de suite dans les 23 et il a été bon de suite.
Vu nos bléssés,les prestations de buliruarua,c'est clairement une option a ne pas négligerIl avance sur chaque ballon, il est défensivement très propre.
Franchement Veredamu je pense qu’il passer 13 à ce rythme.
Vu nos bléssés,les prestations de buliruarua,c'est clairement une option a ne pas négliger
Avec JP Barraque aussi qui pourrait même jouer 10 peut être vu nos absencesc était peut etre prévu dès aujourd hui mais avec mc intyre hs et dubois 15 il n y a pas trop eu le choix.
buliruarua aura le privilège d aller se relancer à bordeaux, cadeau ;-)
Hormis en challenge je ne pense pas qu'on le voit souventAvec JP Barraque aussi qui pourrait même jouer 10 peut être vu nos absences
À Bègles, Toulouse et la Rochelle probablement et les matchs de challenge. Ça fera 6 ou 7 matchsHormis en challenge je ne pense pas qu'on le voit souvent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !