• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jefferson Lee Joseph

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
J'ouvre ce topic car c'est un joueur qui mérite qu'on ouvre un topic et qu'on s'attarde un peu sur lui. Tout fraîchement débarqué du 7 il m'impressionne déjà l'opportunisme l'intelligence la vitesse d'exécution vraiment un joueur qui peux jouer dans un registre tellement vaste qu'il peux à lui seul faire basculer une situation compliquée en notre faveur faire basculer un match sur ses seules qualité et dieu sais si il en a. Bref nous avons la un vrai diamant brut une vrai pépite qui quand elle auras assimilée toutes les finesses du 15 feras parler d'elle à tous les niveaux

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Joueur à très fort potentiel , belle surprise de ce début de saison .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
J'ouvre ce topic car c'est un joueur qui mérite qu'on ouvre un topic et qu'on s'attarde un peu sur lui. Tout fraîchement débarqué du 7 il m'impressionne déjà l'opportunisme l'intelligence la vitesse d'exécution vraiment un joueur qui peux jouer dans un registre tellement vaste qu'il peux à lui seul faire basculer une situation compliquée en notre faveur faire basculer un match sur ses seules qualité et dieu sais si il en a. Bref nous avons la un vrai diamant brut une vrai pépite qui quand elle auras assimilée toutes les finesses du 15 feras parler d'elle à tous les niveaux

tu trouves qu il n a pas assimilé les finesses du 15 ? faut arreter les cliches non ? les septistes se sont des types qui ont appris le rugby à 15 et qui en fonction de leurs qualités peuvent etre pris à 7, il n est pas né sur seven island où le 15 est inconnu. Il jouait à 15 à agen et azéma l a pris de suite dans les 23 et il a été bon de suite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
A Agen, il y'a 2 saisons en arrière, il faisait de grosses prestations.
Par contre, il me semble qu'il était beaucoup moins costaud qu'aujourd'hui

il avait 19/20 ans donc il n était pas encore totalement mur

Haut Bas