• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Paul travaillle beaucoup

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
665
Contraint de ne pas se présenter à sa propre succession aux régionales de 2015, Jean-Paul Huchon se serait vu promettre par Manuel Valls un poste à la tête d’une haute autorité.

.... BADABOUM .....

L'ancien président d'Ile-de-France, bientôt 70 ans, a retrouvé un emploi en 4 mois. Une performance quand la durée moyenne de chômage dépasse 300 jours.

3848196lpw3848204articlejpg_3535242_660x-1.jpg

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
et avec 150 000 € net par mois et après la gauche critique la droite caviar ? Faut tous les crever ces raclures...

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Le seul problème que je vois moi, c'est de proposer pour un poste à responsabilité publique, une personne de 70 ans.
Tout le reste, je ne vois pas de probléme.
Le poste de président d'une autorité de régularisation sectorielle ( et y en a d'autres) est un poste politique, nommé par le président de la république et chargé de faire respecter les lois et de régler des différends sectoriels.
Le précédent avait été nommé par Sarkosy et était un élu UMP.
Sur son salaire, (outre la double erreur de Pouett que tout le monde avait compris j'imagine. Donc salaire brut ( pas net) de 150 000 € par an ( pas par mois)de ce que j'ai lu), il me semble normal de bien rétribuer nos politiques si on ne veut pas que la corruption remonte au taux africain ou sud américain, mais ceci n'est que mon avis. Par contre, les incompétents doivent être écartés systématiquement et sans concession, ce qui n'est pas toujours le cas.

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
[MENTION=418]gorobei[/MENTION] t'as raison voulais mettre 15 000 net par mois...En ce moment j'ajoute des trucs et j'oubli des mots :x Mais le poste est inutile encore du copinage y en a marre de tout cela, nous en bas nous crevons à petit feu pendant que nos politiques se gavent a foison.

Vous savez que rien quand mettant les points sur les "i" a nos politiques en leur supprimant toutes les largesses qu'ils se sont offert la france économiserait 100 milliards par an ? ( pas par mois :D ) et ce ne serait qu'une goûte d'eau par rapport a cet océan qui coule avec eux et leur dépense...Regarde le Quai d'Orsay 70% du personnels travaillant là dedans paye leur frais ( resto,transport...et ils ne vont pas a Mc do et ne roule pas en vélo...) avec l'argent de l'état et personne n'a rien droit de dire :s

Haut Bas