Trop bisounours les gars !!!
Hier, tout le monde dans la rue, récupération des politiques à tout va, mais qu'en restera t'il demain ?
Voyons les réformes juridiques et policières que Flamby va nous sortir après ça ? Le soufflet va vite retomber je sens !!!
C'est quand même terrible qu'il faille attendre qu'il y ait un massacre en France pour se rendre compte que le danger était bien là, latent, bien encré sur notre territoire, et ce à cause des gouvernements successifs qui laissent la France se peupler de plus en plus de terroristes potentiels !!! Combien de frères Kouachi ou de Coulibaly sommeillent en France ???
Il y a cinquante ans, il devait y avoir en France quelques dizaines d'islamistes radicaux (facile à surveiller et à contenir), aujourd'hui, il y en a 1 millier (déjà plus difficile à surveiller, la preuve...), mais qu'en sera t'il dans 5 ou 10 ans quand ils seront des dizaines de milliers sur notre propre sol ??? Cela deviendra ingérable et ils auront gagné, ils pourront faire régner la terreur et on baissera notre froc, il n'y aura plus personne qui descendra dans la rue de peur de se faire zigouiller !!! Tous les Charlie d'hier resteront bien au chaud à la maison, par crainte de représailles.
Et on y va droit, tout droit avec nos politiques molassons, qui se voilent la face (si je puis m'exprimer ainsi) !!!
J'ai vraiment peur pour l'avenir de la France, de notre avenir, ou plutôt celui de nos enfants !!!
Allez, j'attend vos pouces rouges !!! :630535: