• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Je n’ai jamais eu aussi honte en 25 ans de présidence", annonce Bernard Guasch, le président des Dragons Catalans, après la défaite à Londres - Linde

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 702

Rugby à XIII : "Je n’ai jamais eu aussi honte en 25 ans de présidence", annonce Bernard Guasch, le président des Dragons Catalans, après la défaite à Londres​

• Bernard Guasch s’est exprimé après la déroute de dimanche à Londres.
    Bernard Guasch s’est exprimé après la déroute de dimanche à Londres. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Bruno Onteniente

Bernard Guasch, le président des Dragons Catalans, n’a pas mâché ses mots après la surprenante défaite de son équipe à Londres dimanche (12-10).

Joint ce lundi après-midi, le président Bernard Guasch, très remonté après la désillusion des Dragons Catalans à Londres (12-10) a avoué qu’il "n’avait jamais eu aussi honte en 25 ans de présidence".

A lire aussi : Rugby à XIII : en perdant à Londres, les Dragons Catalans ont mis un coup de frein dans leur course pour la qualification

De là à prendre des décisions fortes auprès de l’encadrement ? "Je vais mûrir les décisions à prendre dès vendredi soir en fonction de la performance à Huddersfield, ou à la fin du mois d’août. Et je parle de l’encadrement, mais aussi des joueurs. Je suis très en colère et je n’en dirai pas plus pour le moment".

A lire aussi : Rugby à XIII : défaits chez la lanterne rouge, c’est la douche froide pour les Dragons Catalans
La pression est de mise sur les Dragons Catalans avant trois rencontres en Angleterre contre Huddersfield, Hull KR et Leeds.

Haut Bas