• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Japon - Samoa match de Fa'aso'o

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
c'etait effectivement le pack remplaçant,les japonais feront pas de surprise comme les dernieres fois,meme en etant dans un groupe abordable

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
c'etait effectivement le pack remplaçant,les japonais feront pas de surprise comme les dernieres fois,meme en etant dans un groupe abordable
S’il faut il finiront peut-être même 4e derrière ces mêmes samoans !

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Rien n'a été dit pour l'instant. J'espère pour lui qu'il trouvera un bon club de proD2. Il le mérite.
Je ne pense pas qu’il reviendra en France, lui et sa famille ont quitté la France, il me semble que ses enfants sont déjà scolarisés (Australie ??).

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Très inquiétant pour les japonais, parce que j'ai pas l'impression que c'était le pack titulaire des samoans...
Il manquait Lam, Vui, Taufua, Luatua, Lee et j'en oublie certainement !
Pour moi c’est surtout inquiétant pour les Samoa…le Japon s’est retrouvé à 14 en première période, et les Samoa n’ont jamais réellement pris le dessus, le jeu des 3/4 Samoan est quand même catastrophique ….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Faut arrête de tirer des conclusions sur des matchs de préparations. Dans un sens comme dans l'autre

Haut Bas