mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 794
c'etait effectivement le pack remplaçant,les japonais feront pas de surprise comme les dernieres fois,meme en etant dans un groupe abordable
Rien n'a été dit pour l'instant. J'espère pour lui qu'il trouvera un bon club de proD2. Il le mérite.Il va jouer où lemalu après la coupe du monde ?
S’il faut il finiront peut-être même 4e derrière ces mêmes samoans !c'etait effectivement le pack remplaçant,les japonais feront pas de surprise comme les dernieres fois,meme en etant dans un groupe abordable
Je ne pense pas qu’il reviendra en France, lui et sa famille ont quitté la France, il me semble que ses enfants sont déjà scolarisés (Australie ??).Rien n'a été dit pour l'instant. J'espère pour lui qu'il trouvera un bon club de proD2. Il le mérite.
Pour moi c’est surtout inquiétant pour les Samoa…le Japon s’est retrouvé à 14 en première période, et les Samoa n’ont jamais réellement pris le dessus, le jeu des 3/4 Samoan est quand même catastrophique ….Très inquiétant pour les japonais, parce que j'ai pas l'impression que c'était le pack titulaire des samoans...
Il manquait Lam, Vui, Taufua, Luatua, Lee et j'en oublie certainement !
Faut arrête de tirer des conclusions sur des matchs de préparations. Dans un sens comme dans l'autre
Non , à se préparer.Mais mon oeuf , ça sert à ça les matchs de préparation, à se jauger, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !