• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Content pour lui, j'espère qu'il ira sans complexe, il a rien à perdre, tout à gagner.
Par contre plus égoistement, ça marche comment si un joueur joue en équipe nationale pendant l'intersaison? Il doit respecter un laps de temps avant de reprendre non? Il loupe les premiers matchs?
Peut être pour sa que le club veut aussi jouer le premier match à l’extérieur sans notre buteur
:raison:Entre ça, les travaux prevus à giral, et le fait de commencer sans la pression du résultat d'une ouverture à la maison.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Par contre là où ça craint c'est pour nos argentins. parce qui s'ils jouent le four nations, puis la tournée de novembre, ça veut dire plus de 5 à 6 matchs sans eux (je compte 5 journées de four nations pendant le championnat) et 3 week end de tournée en europe sachant qu'il y a des week end sans match (1 ou 2 là est la question)

Bon cela dit pour la tournée d'automne, il n'y aura peut être qu'un match de championnat, comme l'an dernier il me semble.
Pour Delafuente, c'est sûr, probablement pour delguy, peut être pour fernandez voire landajo
A cela rajoutons nos samoans: fasalele, lemalu et Lam qui peuvent aussi faire la tournée.
en espérant qu'il n'y ait quasiment pas de match de championnat, ou alors un déplacement à toulouse, à la rochelle où t'as rien à perdre.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Par contre là où ça craint c'est pour nos argentins. parce qui s'ils jouent le four nations, puis la tournée de novembre, ça veut dire plus de 5 à 6 matchs sans eux (je compte 5 journées de four nations pendant le championnat) et 3 week end de tournée en europe sachant qu'il y a des week end sans match (1 ou 2 là est la question)

Bon cela dit pour la tournée d'automne, il n'y aura peut être qu'un match de championnat, comme l'an dernier il me semble.
Pour Delafuente, c'est sûr, probablement pour delguy, peut être pour fernandez voire landajo
A cela rajoutons nos samoans: fasalele, lemalu et Lam qui peuvent aussi faire la tournée.
en espérant qu'il n'y ait quasiment pas de match de championnat, ou alors un déplacement à toulouse, à la rochelle où t'as rien à perdre.

Sans parler des internationaux AllBlacks, SudAfs et Autraliens qu'on va recruter ces prochains jours ;)

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Melvyn Jaminet titulaire !
(...)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-le-xv-des-bleus-pour-le-premier-match-face-a-l-australie_sto8402601/story.shtml

Jaminet à l'arrière, Barlot au talonnage: Galthié dévoile son XV de départ pour l'Australie !

XV DE FRANCE - Fabien Galthié a dévoilé ce samedi matin le groupe convoqué pour affronter l'Australie mercredi 7 juillet. Louis Carbonel sera associé à Baptiste Couilloud à la charnière, Melvyn Jaminet débutera à l'arrière, Anthony Jelonch sera capitaine.

(...)

Le XV de départ: 15. Jaminet ; 14. Penaud, 13. Vincent, 12. Danty, 11. Villière ; 10. Carbonel, 9. Couilloud ; 7. Jelonch (cap.), 8. Macalou, 6. Cretin ; 5. Taofifenua, 4. Geraci ; 3. Bamba, 2. Barlot, 1. Gros.

Les remplaçants : 16. Etrillard, 17. Walcker, 18. Falatea, 19. Vanverberghe, 20. Pesenti, 21. Woki, 22. Iribaren, 23. Bouthier.
Belle ligne de 3/4, à une exception près.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Sans parler des internationaux AllBlacks, SudAfs et Autraliens qu'on va recruter ces prochains jours ;)
Normalement ils sont pas sélectionnables il me semble s'ils vont en Europe:non::lunette:

Haut Bas