• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Jaminet de retour avec Toulouse dans trois semaines, @Magicmany10 recrute des rageux pour le siffler pendant 80 minutes.

Jaminet je ne le siffle pas. C’est plutôt un mec qui me fait peine quand je vois sa stupidité et sa dégringolade.
A la rigueur il me fait rire de temps en temps avec ses boulettes légendaires dont il a la secret. En moyenne une par match et pas des moindres.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Et ne pas oublier que le rachat de contrat de Jaminet par Toulouse a bien arrangé notre président.
Excellent coup du président de l'USAP soit dit en passant. Il aura suffit de quelques mois seulement pour que sa cote baisse. On en a tiré le meilleur parti, que ce soit sportivement en pro D2 où il surnageait, que financièrement entre le salaire du joueur qui devait être + modeste quand il a débuté chez nous et la revente du contrat. Aujourd'hui non seulement ses prétentions salariales doivent être toutes autres mais en plus il n' éclabousse pas vraiment le Top 14 par son talent.

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Réactions
18
Excellent coup du président de l'USAP soit dit en passant. Il aura suffit de quelques mois seulement pour que sa cote baisse. On en a tiré le meilleur parti, que ce soit sportivement en pro D2 où il surnageait, que financièrement entre le salaire du joueur qui devait être + modeste quand il a débuté chez nous et la revente du contrat. Aujourd'hui non seulement ses prétentions salariales doivent être toutes autres mais en plus il n' éclabousse pas vraiment le Top 14 par son talent.
Avec toutes les dernières bonnes décisions que FR a pris, je me demande s’il n’a pas pris la bonne voie et qu’il va bientôt nous annoncer la vente du club

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Ne soyez pas ingrats.
Il nous a tellement apporté.
Ceux qui le conspuent aujourd’hui le trouvait indispensable hier.
Il a toujours été réglo et son transfert a bien arrangé le club financièrement.:raison:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Jaminet je ne le siffle pas. C’est plutôt un mec qui me fait peine quand je vois sa stupidité et sa dégringolade.
A la rigueur il me fait rire de temps en temps avec ses boulettes légendaires dont il a la secret. En moyenne une par match et pas des moindres.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne vois pas trop ce que vous entendez par stupidité ?! Idem pour dégringolade (car jouer ne serait-ce que dans l'équipe B de Toulouse, j'en connais plus d'un qui aimerait être à sa place !!!). On a connu des post plus respectueux vis-à-vis de joueurs qui ont quand même fait honneur au maillot sang et or : ce qui, à mon sens, était le cas de Jaminet.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne vois pas trop ce que vous entendez par stupidité ?! Idem pour dégringolade (car jouer ne serait-ce que dans l'équipe B de Toulouse, j'en connais plus d'un qui aimerait être à sa place !!!). On a connu des post plus respectueux vis-à-vis de joueurs qui ont quand même fait honneur au maillot sang et or : ce qui, à mon sens, était le cas de Jaminet.

Bien vu l’inconnu :top:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Avec toutes les dernières bonnes décisions que FR a pris, je me demande s’il n’a pas pris la bonne voie et qu’il va bientôt nous annoncer la vente du club
Tu veux dire que pour de vrai mais de vrai il va se barrer?

Et pour faire koi après? De la politique? Vendre du sable à des touaregs? Nannnnnnnnn il est bien ici! C’est le grand maestro!

Haut Bas