• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
J'aurai pas osé en dire autant ... Mais je crois que j'en pense pas moins. Enfin... disons que j'ai malgré tout eu beaucoup de peine à le voir partir, et beaucoup de déception de savoir que il avait donné son accord à Toulouse avant même le début de la saison. Je retiendrai quand même le fait que il met la pénalité de la gagne à Biarritz, que il fait son match le joueur de l'accessmatch. Mais sinon j'ai préféré Lucas Dubois dans le jeu oui...
c'est vrai mais l'access match t'as même pas besoin de le jouer s'il ne s'était pas cagué dessus à la maison contre castres et le stade français

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Jaminet de retour avec Toulouse dans trois semaines, @Magicmany10 recrute des rageux pour le siffler pendant 80 minutes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Et bien moi, je l'applaudirai...et je ne serai sûrement pas le seul ! :raison:
Moi je ne lui dirai rien. Le siffler serait une honte. L'applaudir m'emmerderait un peu. Décider de partir à la fin de sa première saison pro ( que il a commençait comme espoir), laisser le truc mijoter toute l'année, aller le balancer sur canal... Sans parler de son comportement par rapport à son salaire au retour d'Australie. Il n'a pas respecté l'USAP. Et il n'a pas été au niveau du statuts que il s'est défendu d'avoir en partant à Toulouse. Donc ça sera sans moi les applaudissements. Quand tedder, forletta, Walker reviendront, oui.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Sur les tentatives de pénalité, certains auront beaucoup beaucoup de mal à ne pas siffler. :D

Ce ne sera pas son retour, puisqu'il est déjà venu à plusieurs reprises au stade cette année en tant que supporter.
Et il a été très bien accueilli, en enchainant les selfies et en signant des autographes.

Haut Bas