• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
En tout cas Ramos marche sur l eau. Il est largement au dessus de Melvin.
Pour rappel le match dernier il se blessé sans gravité au poignet et il s'est entraîne normalement cette semaine avec un bandage. Pour ce match contre les bulls Mola a dit qu'il avait choisit Thomas ramos parce que le match allait être physique et qu'il y avait plus de garantie. Avec Ramos.
Quand je disais qu on le voyait trop beau. Plus titulaire avec l EDF, pas titulaire avec Toulouse, et je dirai même qu'il fera la coupe du monde que grâce à son pied pas pour le reste.
Alors évidemment la vérité d aujourd'hui.. Il a du absorbé un éclairage trop fort au sortir de la prod2, puis le changement d univers entre perpi et Toulouse ça fait bcp. Il reviendra mais en attendant il doit bcp bcp travailler parce que le pied a terme n'est pas suffisant. Ça perce pas, ça plaque en subissant, ça se fait coffrer vite. Il manque de dimension physique.
Ramos est en fire d'ailleurs aujourd'hui. Jaminet l a été aussi à une période. Cest le sport de haut niveau tu montes tu descends tu remontés etc. Jaminet reviendra la il doit juste d'avaler tout ça.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Et entre nous on me dit tu perds tedder mais tu récupérés Jaminet ou Jaminet reviens jamais mais tu gardes tedder à 100% je garde tedder. En 15 il a apporté bien plus en top14 que Jaminet c'est factuel.
Bon l an pro on aura ni l'un ni l'autre ahah donc ce message ne sert à rien seulement à montrer la qualité ++ de tedder

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Ça me fait rire, les gens qui raillent un joueur parce qu'il a eu l'ambition et le courage de choisir peut-être le club le plus prestigieux du top 14, mais celui aussi où il y a le plus de concurrence.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ça me fait rire, les gens qui raillent un joueur parce qu'il a eu l'ambition et le courage de choisir peut-être le club le plus prestigieux du top 14, mais celui aussi où il y a le plus de concurrence.
Je pense pas qu'il le voit comme ça si ça lui coûte la participation au mondial.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
A 1 an de la coupe du monde c’est plutôt du suicide

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Qu'il soit parti de chez nous c'est normal. C'est la destination qui questionnait à l'époque et à juste titre quand on voit le résultat maintenant.
Dommage pour lui.
J'espère que ça ne lui fera pas préjudice pour la coupe du monde, même si je serait plus rassuré de voir Ramos en titulaire contre les black etc...

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
A 1 an de la coupe du monde c’est plutôt du suicide

Oui, maintenant il doit regretter son choix mais est-ce pour autant ça mérite ce type de post ?
C'est fou comme les gens peuvent être aigris chaque fois qu'un joueur quitte le club pour espérer jouer dans des équipes plus prestigieuses et avec tout ce qui va avec. S'il était allé à Brives ou Bayonne je comprendrai mais là :comprendpas:

Je pense aussi que même titulaire dans un autre club, avec le niveau actuel et le style de jeu de Ramos, sa place aurait été en danger.

Tu es titulaire indiscutable en edf, on te propose le meilleur club, difficile de dire non. De plus, si Ramos était pressenti ailleurs. D'ailleurs à part le ST, est-ce que d'autres clubs c'était positionné ?

Haut Bas