• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James HALL

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
retour d une grosse blessure,la reprise doit se faire progressivement,sinon risque de rechute,titulaire surtout pas contre Vannes,30’ max.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 212
Il a plus attaqué au ras en 30 min que les autres numéros 9 depuis le début de la saison
Ecochard s'était mis à le faire la saison dernière mais beaucoup moins cette saison c'est étonnant.

Pour Hall bonne entrée mais 30 minutes c'est court pour dire que c'est déjà le futur titulaire. "À confirmer"

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Il a plus attaqué au ras en 30 min que les autres numéros 9 depuis le début de la saison
Avec Oyonnax et le stade français, il marquait un paquet d'essais avec sa pointe de vitesse derrière les rucks.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Vous êtes dur avec Ecochard. Je le trouve « propre » et globalement plutôt bon. Après pour Hall, comme j’avais évoqué ici, si il est au niveau de Oyo il y a quelques années, il s’imposera au poste, c’est une évidence.
Mais pas d’enflammade. Il a fait une bonne entrée, comme tous, et il a eu un pack dominant. Ecochard ne l’a pas toujours eu hier.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Vous êtes dur avec Ecochard. Je le trouve « propre » et globalement plutôt bon. Après pour Hall, comme j’avais évoqué ici, si il est au niveau de Oyo il y a quelques années, il s’imposera au poste, c’est une évidence.
Mais pas d’enflammade. Il a fait une bonne entrée, comme tous, et il a eu un pack dominant. Ecochard ne l’a pas toujours eu hier.
pas sur on a plus domine en melee en premiere mi temps avec tetra et brooks qu en deuxieme .

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Oui je suis d'accord. En plus Ecochard serait sur les tablettes de galtier pour remplacer une potentielle blessure d'un des 9 de l EDF avec sa vision de jeu exceptionnelle et sa passe laser et sa longueur de jeu au pied. Quel joueur...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Oui je suis d'accord. En plus Ecochard serait sur les tablettes de galtier pour remplacer une potentielle blessure d'un des 9 de l EDF avec sa vision de jeu exceptionnelle et sa passe laser et sa longueur de jeu au pied. Quel joueur...
Je crois qu'on a compris que samedi prochain tu as envie de faire (H)All in !!!!

Haut Bas