Ecochard s'était mis à le faire la saison dernière mais beaucoup moins cette saison c'est étonnant.Il a plus attaqué au ras en 30 min que les autres numéros 9 depuis le début de la saison
Avec Oyonnax et le stade français, il marquait un paquet d'essais avec sa pointe de vitesse derrière les rucks.Il a plus attaqué au ras en 30 min que les autres numéros 9 depuis le début de la saison
pas sur on a plus domine en melee en premiere mi temps avec tetra et brooks qu en deuxieme .Vous êtes dur avec Ecochard. Je le trouve « propre » et globalement plutôt bon. Après pour Hall, comme j’avais évoqué ici, si il est au niveau de Oyo il y a quelques années, il s’imposera au poste, c’est une évidence.
Mais pas d’enflammade. Il a fait une bonne entrée, comme tous, et il a eu un pack dominant. Ecochard ne l’a pas toujours eu hier.
Oui je suis d'accord. En plus Ecochard serait sur les tablettes de galtier pour remplacer une potentielle blessure d'un des 9 de l EDF avec sa vision de jeu exceptionnelle et sa passe laser et sa longueur de jeu au pied. Quel joueur...Vous êtes dur avec Ecochard. Je le trouve « propre » et globalement plutôt bon. Après pour Hall, comme j’avais évoqué ici, si il est au niveau de Oyo il y a quelques années, il s’imposera au poste, c’est une évidence.
Mais pas d’enflammade. Il a fait une bonne entrée, comme tous, et il a eu un pack dominant. Ecochard ne l’a pas toujours eu hier.
Je crois qu'on a compris que samedi prochain tu as envie de faire (H)All in !!!!Oui je suis d'accord. En plus Ecochard serait sur les tablettes de galtier pour remplacer une potentielle blessure d'un des 9 de l EDF avec sa vision de jeu exceptionnelle et sa passe laser et sa longueur de jeu au pied. Quel joueur...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !