• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James HALL

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Nous avons l'air tous unanime, James HALL a fait un match solide au Racing. Sa rentrée avec le reste du banc a fait basculer le match.
Une passe vif et précise, un pied largement au niveau de nos 9. Puis rapide derrière les rucks.

Après le lancer à Aimé Giral sur un match de la mort contre Vannes et risqué, Tom Ecochard a l'habitude de ça, mais pourrais être remplacé à la 50e

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Nous avons l'air tous unanime, James HALL a fait un match solide au Racing. Sa rentrée avec le reste du banc a fait basculer le match.
Une passe vif et précise, un pied largement au niveau de nos 9. Puis rapide derrière les rucks.

Après le lancer à Aimé Giral sur un match de la mort contre Vannes et risqué, Tom Ecochard a l'habitude de ça, mais pourrais être remplacé à la 50e
Ou alors faire rentrer Tom à la 50eme pour la gestion.
Mais je suis d accord, je pense qu’on tient le 9 qu’on attendait, en plus c’est un belliqueux on va l’adorer lui…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Si il retrouve son niveau de oyo ou du SF, il n’y aura plus de sujet de recruter un 9! Si il confirme, il ne faudra pas tarder pour le prolonger !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Cette passe au laser qu'il a

Haut Bas