mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 801
Rupture croisés en janvier,donc dispo automne hiver je pense
Ah quand mêmeRupture croisés en janvier,donc dispo automne hiver je pense
Ça va j’ai envoyé quelques missiles bien sentis discretos il me semble qui se sont tous avérés vraisNon. Mais le webmaster avait l'air très sur, et ses autres infos tombent juste
En janvier apparemmentc était quand ?
Tu nous confirmes cette arrivée ? Et il manque le deuxième ligne polyvalent troisième ligne et un centre non ?Ça va j’ai envoyé quelques missiles bien sentis discretos il me semble qui se sont tous avérés vrais
Après ça dépend on voit de plus en plus de gars qui reviennent plus rapidement des croisés genre 4 ou 5 mois. Mais bon vu son âge ça serait top un retour pour octobre c'est à dire 9 à 10 mois.Ah quand même
Oui c'est pour ça qu'un retour 10 mois plus tard en octobre novembre ça paraît plus jouable. On aurait une belle qualité à ce poste c'est intéressant.Si on a ecochard aprasidze ça sert à rien de précipiter un retour et que le mec se répète comme un Jelonch
Il peut revenir pour les doublons de novembre si aprasidze est sélectionné par exemple
Et au pire il reste viola chez les espoirs qui peut dépanner en 3eme 9
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !