• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Mais il n'y a plus de fond de jeu en EDF depuis avant même la CDM ...
Passé la paire de demis, c'est le néant en termes de jeu, essentiellement des coups d'éclats individuels, mais pas grand chose de construit.
Si PA n'a pas son mot à dire dans le choix des joueurs, qu'il laisse FG avec son IA et ses coffres à ballons en 3/4.
Tout à fait d'accord avec toi. Pas de fond de jeu bien avant la Cdm.
Galthie a bien navigué à faire croire qu'on serait champion du monde.
On est à notre place, ridicule

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
J’ai quand même du mal à comprendre la logique du sélectionneur.

L’objectif est la CDM dans 4 ans et il sélectionne des joueurs qui visiblement sont « marqués » par l’échec de la CDM précédente à la maison et surtout à des âges qui laissent une bien maigre possibilité de se retrouver à la CDM dans 4 ans.

Pourquoi ne pas lancer une nouvelle génération quitte à être en difficulté pendant quelques temps? Car pour le moment nous sommes en difficulté de toute façon.
Pour le coup, je peux tout à fait comprendre le choix de garder des "anciens" une saison pour faire le passage de génération. Bon par contre je n'imaginais pas que les mecs allaient être si marqués de la Coupe du Monde (c'est logique en même temps tant il y avait d'attentes autour d'eux).

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Par contre désolé pour ses fans mais arlettaz va prendre cher car l'animation offensive il y en a pas du tout la...je sais que ca fait que 3 matchs mais on est revenus en 2015
C'est aussi conditionné à une charnière très brouillonne. Lucu ne pèse pas dans les rencontres tout comme Jalibert qui préfère taper ou garder le ballon.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Par contre désolé pour ses fans mais arlettaz va prendre cher car l'animation offensive il y en a pas du tout la...je sais que ca fait que 3 matchs mais on est revenus en 2015
PA, il fait avec ce que lui donne le sélectionneur . Techniquement derrière en EDF, c'est très pauvre.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Merci Dupont d’avoir abandonné les copains pour sa gueule, et tout le monde le bade et fait des reportages à tire larigot, il assume pas la défaite en cdm
Une EDF qui n’a ni physique ni mental
Certains joueurs sont cramés ou n’ont plus le niveau
Foutez moi tout ça dehors, olivon n’avance plus, crois en 8 laisse moi rire je préfère Velarte,
Lucu nul lent, Jalibert s’il joue pas derrière un pack qui avance il se chie
Fickou lent, Danty on se demande à quoi il sert et ce qu’il fait là une escroquerie et en plus pas de cervelle
Un ailier se blesse à l’entraînement et tu appelles un mec qui était sur son canapé la veille, c’est quoi cet amateurisme, on peut pas anticiper cette éventualité
Par contre l’arbitre a tout laissé faire aux italiens dans les rucks, le plaqueur ne lâchait jamais le plaqué et attaquait direct le ballon, les mecs au sol qui mettent constamment la main sur le ballon,
Je crois qu’à part sur une mêlée les italiens n’ont pas commis une seule faute lors des 30 dernières minutes, un record sans doute à ce niveau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Pour le coup, je peux tout à fait comprendre le choix de garder des "anciens" une saison pour faire le passage de génération. Bon par contre je n'imaginais pas que les mecs allaient être si marqués de la Coupe du Monde (c'est logique en même temps tant il y avait d'attentes autour d'eux).
Est ce que le type sont si marqués ? Là il manque Dupont, n'tammack, flamant, wardi, jelonch, Aldriitt. Ces types sont ils marqués où juste à leur niveau une fois tout ces joueurs en moins ?

Haut Bas