• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On perd contre une Irlande avec quasi une heure à 14. On gagne en Ecosse. Et on fait nul contre l'Italie avec encore 40 minutes à 14. Des infériorités numériques qui n'arrivent même pas parce qu'on est mis en difficulté mais par manque de maîtrise.
Si t'es entraîneur t'as de quoi péter un câble. Le jeu n'est pas terrible mais il manque certains séquoias dans la forêt.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
On perd contre une Irlande avec quasi une heure à 14. On gagne en Ecosse. Et on fait nul contre l'Italie avec encore 40 minutes à 14. Des infériorités numériques qui n'arrivent même pas parce qu'on est mis en difficulté mais par manque de maîtrise.
Si t'es entraîneur t'as de quoi péter un câble.
Des fautes professionnelles à ce niveau qui méritent le frigo pour longtemps, à ce niveau en plus du physique et de la technique il faut de l’intelligence, et tout porte à croire que certains en manquent cruellement

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Par contre désolé pour ses fans mais arlettaz va prendre cher car l'animation offensive il y en a pas du tout la...je sais que ca fait que 3 matchs mais on est revenus en 2015
En même temps, PA n'y est pas pour grand chose si on joue les matchs à 14. Par ailleurs, comme le dit assez justement @9catalan, il te manque des joueurs majeurs (cf les Toulousains).
Faudrait quand même pas faire le raccourci entre défaites, jeu pourri et PA. Que Galthié revienne avec les Rapetous du MHR et qu'il laisse les clefs du camion à PA justement ..........

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Qui en 10 et qui en 12 au prochain match ?

Haut Bas