• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
J’ai quand même du mal à comprendre la logique du sélectionneur.

L’objectif est la CDM dans 4 ans et il sélectionne des joueurs qui visiblement sont « marqués » par l’échec de la CDM précédente à la maison et surtout à des âges qui laissent une bien maigre possibilité de se retrouver à la CDM dans 4 ans.

Pourquoi ne pas lancer une nouvelle génération quitte à être en difficulté pendant quelques temps? Car pour le moment nous sommes en difficulté de toute façon.
gros ménage à faire en 3/4, sans attendre le prochain tournoi. Patrick, il en dit quoi de cette bouillie ... ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Aldegeri aussi il faut qu’on arrête avec ce pilier
Si il n’y avait que lui…

La paire de centre Danty-Fickou me paraît dépassée. Comme la charnière Lucu-Jalibert qui n‘affiche pas le même niveau qu’à l’UBB.

Ce qui « m’énerve » un peu est que sur des postes comme cela nous avons des jeunes comme Gueilleton, Depoortere, Vincent, Barré, Berdeu, Reus, etc… et j’ai l’impression qu’il y a une prime à l’ancienneté, à l’expérience. Malheureusement ça ne fonctionne plus.

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
J’ai quand même du mal à comprendre la logique du sélectionneur.

L’objectif est la CDM dans 4 ans et il sélectionne des joueurs qui visiblement sont « marqués » par l’échec de la CDM précédente à la maison et surtout à des âges qui laissent une bien maigre possibilité de se retrouver à la CDM dans 4 ans.

Pourquoi ne pas lancer une nouvelle génération quitte à être en difficulté pendant quelques temps? Car pour le moment nous sommes en difficulté de toute façon.
Tout à fait il fallait garder les cadres dans la force de l'âge pour dans 3 ans et lancer les jeunes pour les amener pour 2027. Faut qu'il arrête le copinage Galthié. La charnière low cost de Bordeaux dehors, la paire de centre dehors pour ne citer que le principal

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Oui je ne sais pas si il a toujours la capacité de recréer une dynamique après la désillusion du mondial.
Je le souhaite car les joueurs on les a (en comptant des absents importants tels que dupont, ntamack et les futurs espoirs, il ya du beau potentiel) mais je me demande s'il faudra pas une année ou 2 pour digérer la déception et repartir de l'avant.
Mais il n'y a plus de fond de jeu en EDF depuis avant même la CDM ...
Passé la paire de demis, c'est le néant en termes de jeu, essentiellement des coups d'éclats individuels, mais pas grand chose de construit.
Si PA n'a pas son mot à dire dans le choix des joueurs, qu'il laisse FG avec son IA et ses coffres à ballons en 3/4.

Haut Bas