Si c'est Gordon qui vient il est pas gratuit, il aura sûrement un des top salaires du club donc faire une landajo non merci, on est pas riche comme altrad pour balancer de l'argent sur des joueurs moyens/nuls qui s'intègrent pas
Il n'a pas signé que tu connais les clauses de son contrat ?
Il gagnera certainement plus que ce qu'il a en Australie avec une garantie de temps que les finances dans l'ultra-rouge de la fédé australienne ne peut plus garantir. Mais à quel niveau ? Comme DLF ou Orie qui sont dans les mêmes conditions d'âge et de situation par rapport à leurs sélections nationales ? Cela reste raisonnable et on peut rappeler que Riri a laissé dire que l'USAP pistait Manu Tuilagi (là pour un salaire à tout coup XXL).
En tout cas, entre le fait d'avoir 12 joueurs non renouvelés dont trois hauts salaires au moins (Acébès, Galletier et Taumeopau) et Riri annonce une augmentation de la masse salariale de 500.000 Euros. Une partie va à la prolongation et parmi les recrutements quelques bons/hauts salaires (Beria et Devaux certainement) mais aucune folie. Ce n'est pas illogique que l'USAP puisse payer un peu plus un international (n° 2 dans la hiérarchie) d'un pays de rugby important, qui plus est sur un poste où l'on manque de qualité et de profondeur d'effectif. Et qui sait, on pourrait même voir arriver selon l'équipe qui descendra un autre gros poisson.
Après, il devra évidemment prouver que son salaire correspond à ses performances, mais je crois que contrairement aux recrutements précipités des saisons de remontée en top 14, le staff a pris le temps, la présidence a mis l'argent et dans ses recrutements Azéma ne s'est pas beaucoup trompé (et a fait valoir dans une interview récente que l'état d'esprit des gars et leur adaptation au jeu de l'USAP et au collectif était son premier critère).
Mais le plus bizarre c'est de savoir pourquoi tu flingues à priori un joueur dont les prestations que l'on peut voir en regardant le rugby du Sud sont de bon niveau et qui a un style vif et attaquant qui paraît correspondre à ce que souhaite le staff de l'USAP.