• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je l'avais déjà écris hier, Jake Gordon a signé et cela sera confirmé dans la semaine. Source sûre

C est le nom d emprunt de serin pour brouiller les pistes. C est un des meilleurs joueurs du championnat mais il s est juré de ne jamais faire de phase finale, là ces cons de Toulonnais vont peut être y arriver donc il veut éviter le risque l année prochaine en allant dans un club moins puissant.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C est le nom d emprunt de serin pour brouiller les pistes. C est un des meilleurs joueurs du championnat mais il s est juré de ne jamais faire de phase finale, là ces cons de Toulonnais vont peut être y arriver donc il veut éviter le risque l année prochaine en allant dans un club moins puissant.
D'ailleurs Serin a tout fait à la Rochelle pour ne pas ramener le nul!

PS : étonnant la stat sur Serin et les phases finales de top 14.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
D'ailleurs Serin a tout fait à la Rochelle pour ne pas ramener le nul!

Il ne veut pas il ne veut pas. Doit pas aimer l odeur des merguez lui , ou alors il a des bons prix sur les locs début juin...

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
C est sur que si tu compares avec un autre pas cher : mais paris Lyon Bordeaux Toulouse Bayonne t es déjà plus cher et ça fait la moitié du top 14.
Après c est sur qu à Brive ou oyo t as peut être moins cher mais t as compté le prix de la stère ?
Argument douteux :)
Le prix au M2 à Pau est plus cher qu'à Perpi ;)

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Serin était la priorité de RIRI......et son raisonnement et sa satisfaction dans le ton de sa voix
à deux doigt de cracher le nom...........une piéce sur SERIN........................

Rivière avait exactement le même ton dans sa voix lorsqu'il parlait de Manu Tuilagi sur une radio local il y a quelques mois !

Mais oui dans le fond j'aimerais que tu aies raison pour Serin :top:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Gordon serait une très très belle recrue.
Dommage de ne pas avoir pu récupérer Brad Shields quand même.

Haut Bas