• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988

Et je suis sûr de mes sources
@9catalan et sa source NULLLLLLLLLLLLllllll!!!!

IMG_2487.jpeg
IMG_2487.jpeg

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Jacques Gordon c'est pas lui qui a ecrit l'appel de la forêt ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Après, moi j’ai vu lors de ce match, c’est que lors de la sortie de Gordon, les australiens étaient plus sous pression dans leur camp et n’arrivaient pas à se dégager de leur camp du à la faiblesse du dégagement du demi de mêlée remplaçant, ce qui n’était pas le cas en première mi temps

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Wow le remplaçant de Gordon il rigole pas. À peine entré deux franchissements et essai.
Tate McDermott qu'on avait pu voir à Aimé Giral en 2018 lors d'un Nouvelle Zélande Australie U20.
Ce jour là, la star côté Blacks était Caleb Clarke. Pas la plus grande cuvée mais bon on peut citer Hoskins Sotutu, Harry Plummer, Billy Proctor ou encore Tom Christie.
Côté Wallabies, on retrouvait Tate McDermott donc qui était présenté à l'époque comme le joueur à suivre, mais aussi Fraser McReight, Jordan Petaia, Mack Hansen (international irlandais) et d'autres qui ont eu des capes Angus Blyth, Josh Kemeny, Hamish Stewart, Matt Faesler, Sama Malolo (Samoa), Ryan Lonergan.
Les Baby Blacks avaient gagné 27 18.

Haut Bas