j'avais bien comprisC’est façon de faire un comparatif du coût de la vie d’une région à l’autre.
j'avais bien comprisC’est façon de faire un comparatif du coût de la vie d’une région à l’autre.
C'est pourquoi je précise bien quand il évoluera avec Mac intyre mais de toute façon, oui il faut qu'il apprenne rapidement le françaisAprès attention à ne pas tomber dans l'anglais comme langue officielle.
Vestiaire de Toulon par exemple, c'est affligeant.
Avec allan pareil.. après à ce niveau là ils parlent tous plus ou moins anglais.La barrière de langue ne sera pas handicapante quand il évoluera avec Mac intyre par contre
C'est pour cela qu'on parlait a salaire plus ou moins égal,et puis il est pas allé s'enterrer a montpellier ou au racing,Bayonne a un vrai public aussiL’engouement? Ça a vachement marché sur Manu tuilagi… malheureusement c’est pas l’engouement qui remplit le frigo
oui il est tres bon . Mais sur les quelques matchs que j ai vus j ai l impression qu il a un style de jeu avec bonne passe bon jeu au pied . Du deghmache en beaucoup mieux . mais pas du style feu follet departs autour de la melee à la jauneau par ex. Donc se completera tres bien avec ecochard je pense qui lui non plus ne nous fait pas des departs autour de la melee mais qui accelere le jeuOn est tous unanime sur Serin.
Gordon, c'est très très fort mais il aura sans doute besoin de quelques semaines d'adaptation (barrière de la langue, mode de vie, combinaisons à adopter, feeling avec les coéquipiers).
Ceci dit, on parle d'un top player: no worries. Il sera énorme.
J'en pense que tu te trompes sur son profil. Au contraire, il part souvent derrière les rucks et il a marqué un paquet d'essais comme ça.oui il est tres bon . Mais sur les quelques matchs que j ai vus j ai l impression qu il a un style de jeu avec bonne passe bon jeu au pied . Du deghmache en beaucoup mieux . mais pas du style feu follet departs autour de la melee à la jauneau par ex. Donc se completera tres bien avec ecochard je pense qui lui non plus ne nous fait pas des departs autour de la melee mais qui accelere le jeu
maintenant ce n est que mon avis je ne l ai pas assez vu jouer . qu en pensent ceux qui le connaissent bien ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !