Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Tout à fait d’accord Baptiste Germain pourrait être une très bonne recrue
Son contrat se termine en 2025 je crois...A 27 ans bientôt, la question de son avenir au stade toulousain ( et l'orientation de sa carriere future ) va inevitablement se poser...Joueur à suivre quand même...Mais bon, j'ai le souvenir de son entrée catastrophique contre le Leinster l'an dernier. Et c'est pas en jouant uniquement les matchs dont Toulouse a rien à foutre, et en rentrant quand le match est plié que il va progresser.
Je pense que chez nous avec un préparateur physique comme le nôtre ça peut devenir un monstre on a déjà eu Tchalewachou qui sortait de nulle part aussi et vite devenu un chouchou des supportersJonathan Kpoku , Il vient des Saracens , et joue actuellement en nationale , 24 ans , il tarde à percer à plus haut niveau , bien qu’il ait des capacités physiques au dessus de la moyenne . A quelques kilos près je préfère Holloway , Ned Hanigan , polyvalents , voire Warion .
Les qualités physiques , malheureusement ne font pas tout , voir Mahu .Je pense que chez nous avec un préparateur physique comme le nôtre ça peut devenir un monstre
C'est le fils de flash ?
Faut pas abusé Ecochard 3iemeRien a voir avec ton classement mais moi j'aime bien Paul GRAOU...qui évolue dans l'ombre d'Antoine DUPONT et que je trouve très fort ! A chaque fois qu'il joue, il sort une belle prestation...Ton avis sur lui ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !