• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Pas le 9 japonais, pas les argentins, pas Capuozzo, pas les internationaux français.
Willis peut-être forfait tout comme Brennan…
Tu es obligé d’aller faire un coup car là il ferait un sacré bon au classement et déjà regarder le Top8.
C'est surtout que dans cette hypothèse où tu gagnes là bas, ces 4 points valent de l'or! Chez les candidats au maintien, sauf cataclysme c'est impossible une victoire là bas.

Sur un match de reprise avec leur équipe A et B en moins qui sait? Un coup à jouer.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Enfin bon, le maul effondré dans l'enbut 9 fois sur 10, ça se termine par un essai de pénalité et un carton jaune sauf que là ça se termine par un renvoi au 22. Cherchez l'erreur
...et 1 fois sur 100 ça se termine par un coin volant !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Alors toi t as peur de tout le monde mais tu veux exploser Bayonne chez eux, ça doit te faire des WE animés remarque
c etait le match ou jamais , decimes et ils perdent paulos en plus sur le match si je ne me trompe , franchement ils n avait plus de pack . donc oui on a gache une occasion qui ne se presentera plus ( meme si l arbitre les a aides ) et tu verras la difference s il viennent avec leur pack au complet. si de notre cote on est quasi au complet je ne doute pas qu on les gagnera mais ca sera chaud

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
on n a qua supprimer cette phase de jeu lol c est inarretable et inarbitrable .
ca obligerait l equipe adverse a contester la touche au lieu de se mettre en defense et ca enverrait plus de jeu . ca n existait pas à une epoque lointaine donc ?? messieurs du world rugby agissez

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
on n a qua supprimer cette phase de jeu lol c est inarretable et inarbitrable .
Le maul en rugby c'est un jeu de ballon, sans passe et sans voir le ballon ...
ça devient effectivement pénible à voir (de toute façon ya rien à voir et c'est l'arbitre qui décide)

Haut Bas