• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
IMG_6153.jpeg

Je pense que le manager de Vannes a pris conscience du niveau demandé par le Top14 !
Et c’est toujours sympa une petite phrase sur le club, ça montre les bonnes valeurs de ce sport même après avoir été battu avec la manière !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je crois que toutes les équipes sont surprise sur notre capacité à être fort sur les rucks, on doit une des meilleures équipes sur cet aspect du jeu,notre mêlée s'est amélioré aussi je trouve, Beria brookes c'est plus fort que ce que l'on avait la saison passée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je crois que toutes les équipes sont surprise sur notre capacité à être fort sur les rucks, on doit une des meilleures équipes sur cet aspect du jeu,notre mêlée s'est amélioré aussi je trouve, Beria brookes c'est plus fort que ce que l'on avait la saison passée

En pilier on savait qu on allait passer un palier, l inverse aurait été surprenant et décevant. Et on n a pas pu réellement voir Devaux. Roelofse ça pue un peu par contre ça fait un moment qu il traîne son pépin faudrait que la pause lui soit bénéfique.
Sinon c est vrai que sur les rucks, les contre rucks notamment on commence à être très efficace et ça devient un vrai point fort avec beaucoup de joueurs très mobiles et agressifs.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Vu la différence de nos prestations entre domicile et extérieur et les débuts de saison précédents avec 9-10 matchs d'affilée qui ont toujours été très compliqués à gérer de notre côté, on ne va pas enterrer Vannes ce soir. Bordeaux sans leurs internationaux c'est jouable pour eux, plus que Toulouse pour nous.
Je suis d'accord avec toi mais l'autre jour au Metro (hormis la premiére demi heure on a montré de belles choses est ce un début c'est a souhaiter surtout si on arrive a récupérer un peu de notre capital blessés.
Maintenant quand tu dis ne pas les enterrer ok mais Bordeaux même sans la patrouille de france ça reste bordeaux et il faudras qu'ils mettent d'autres ingrédients que ceux qu'ils ont mis aujourd'hui pour espérer quelques chose.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Un joueur qui n'a pas été cité il me semble, Lucas Bachelier.
Il a fait une bonne entrée j'ai trouvé, comme ces derniers matchs.

A voir ses futurs prestations mais si ces prétentions salariales ne sont pas énormes, j'aimerais bien le voir prolonger.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Un joueur qui n'a pas été cité il me semble, Lucas Bachelier.
Il a fait une bonne entrée j'ai trouvé, comme ces derniers matchs.

A voir ses futurs prestations mais si ces prétentions salariales ne sont pas énormes, j'aimerais bien le voir prolonger.
Il ne démérite pas et redevient le joueur que l'on connaissait avant sa grave blessure. Néanmoins, il ne faut pas faire trop dans les sentiments sur d'anciens joueurs. Si on trouve meilleur, je pense qu'il ne sera pas prolongé et c'est compréhensible pour amener plus de concurrence et de plus-value. Il faut savoir ce que l'on souhaite. Jouer le bas de tableau ou le milieu du tableau ? Je pense qu'Azema aspire a plus.

Après à voir ce que cela donne niveau salarial mais je doute qu'on conserve toute notre 3e ligne la saison prochaine.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors j'attend les mecs qui m'ont traité de complotistes sur l'arbitrage pro Breton.
Je vous ECOUTE!!!

DELAFUENTE dit a l'arbitre "Il y a un contact a la tête la?". Le mec ne le regarde même pas et l'ignore.
C'est quoi ça??? Il est capitaine!
alors a la fin du match il a ete comment l arbitre ? tres bon comme d habitude . c est pas lui qui est a la video . grenouillet tatillon mais bon il leur en refuse un d entree normal qu il refuse celui de buliruara . le second ? j ai pas revu le match . Par contre c est inadmissible d attendre qu on transforme pour revenir dessus

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On passe Montpellier, Pau et Lyon
Donc 10eme !!
Très bonne opération que cette journée :)
avec une reception en plus qd meme si montpellier gagnent leur prochain chez eux nous repasseront devant si on prend pas un bonus mais bon tres bonne journee comptablement

Haut Bas