• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tu peux venir avec de l'ambition mais tu ne m'enleveras pas de la tête qu'ils ont manqué d'humilité surtout avec ce qu'ils ont proposé cet aprés midi.

ils battent castres et lyon, y a un match ou 2 où ils s accrochent à l'extérieur je pense qu ils y croyaient et c est normal leur survie passe par des exploits de ce type sinon c est l'ascenseur obligatoire.
Ils ont peu de blessés, après ce match c est vacances ils devaient tout donner. Là ils ont compris.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Après Vannes était peut être aussi cramé, le top 14 c'est plus rude que la prod2, leur effectif est limité

Ils m'ont pas paru si cramé que ça. Surtout bouffés dans l'agressivité et impuissants en attaque.
Comme l'a dit chateau, on les a pris sur leurs points forts (maul et jeu au sol). On les a agressé du début à la fin, et certaines stats ne mentent pas non plus :
Vannes pire défense en terme d'essais encaissés, plus mauvaise équipe sur les entames de match et plus mauvaise équipe sur les fins de match.
Ils font le plus mauvais début de saison d'un promu depuis nous, je pense et beaucoup de monde les voit beaux parce qu'ils arrivent à mettre des essais (des beaux souvent) à l'extérieur.
Mais sur les bases ils sont souvent pris, et ils encaissent beaucoup de points.
Si ça continue, on se déplacera là bas quand ils n'auront deja plus d'espoir.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
@matemale : bon finalement, y'avait bien ET Ruru ET Riri sur le pré ...........................et devine lequel gagne toujours à la fin ????????????:):):) bon par contre, j'étais mdr lors de l'arrivée des joueurs au stade parce que Riri fermait le bal et serrait des pognes à tout le monde comme s'il était en campagne électorale ............ et là j'ai pensé très fortement à toi en me marrant :) Et demain je pousserai un coup de gueule sur deux trois trucs qui m'ont un peu gonflé autour de ce match, dont certains sont du ressort de l'organisation.
Mais ce soir on savoure la victoire comme il se doit et ça fait un bien fou de prendre ces 5 points.

Haut Bas