• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
bon alors @passionUsap cette oyonite c'est en rémission ?
Les sympathiques bretons qui pensaient pouvoir gagner ils peuvent prendre leur billet pour montauban.
Vannes BO, au racing on peut ramener un BD, le Lou c'est fait comme quoi c'est pas pléthorique mais on est bien vivant non malgré l'absence d'un joker ?

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
bon alors @passionUsap cette oyonite c'est en rémission ?
Les sympathiques bretons qui pensaient pouvoir gagner ils peuvent prendre leur billet pour montauban.
Vannes BO, au racing on peut ramener un BD, le Lou c'est fait comme quoi c'est pas pléthorique mais on est bien vivant non malgré l'absence d'un joker ?
y'en a qui psychotaient depuis toutes la semaine ça me fait marré ah p.....n que je me marre.j'y vois un gros manque de confiance envers nos guerriers et le RURU qui voulait prendre 5 pts peut etre l'an prochain contre NICE il les prendras quel manque d'humilité de la part d'une équipe qui ne mérite même pas de considération avec tout ce qu'ils on dit toute cette semaine.
Aller byby les Vanetais oh pardon les VANITEUX ça leur va beaucoup mieux et bon retour d'ou vous venez

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Et toi tu trouves ça normal ?

Moi j’aimerais que les décisions soient les mêmes pour tout le monde
Non, j'ai pas dit que je trouvais ça agréable, mais oui, c'est normal qu'avec un arbitrage humain il y ait des erreurs. Et il faut savoir les accepter. Tout le travail, compliqué, des arbitres c'est d'essayer que ce soit le cas le moins souvent possible.
Tu remarqueras d'ailleurs que c'est une des grandes différences entre les pros et ceux qui commentent.
Et cet acharnement sur les arbitres est délétère parce qu'il conduit à ce que de moins en moins de gens veulent endosser ce rôle. Et sans arbitre, pas de jeu.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Le maul du bo du CO contre nous à la 80e à Pierre Fabre est le même que le maul de cet aprem. La différence? Essai accorde au CO, essai refusé pour nous.

Haut Bas