• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Un deuxième maul ne peut pas se reformer avec le porteur de balle derrière le groupe de joueurs, soit le premier reste uni jusqu'a dame ou un autre peut se former mais le porteur de balle doit être devant, du moins c'est ce que j'ai compris
Ce serait intéressant de visionner la totalité des mauls allant à dame sur plusieurs journées de championnat et de constater le traitement donné par les arbitres vidéo pour valider ou non l'essai ... l'arbitre de champ, la plupart du temps peut difficilement déceler les fautes en live et c'est son compère vidéo qui prend la main sur la décision finale...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Pas une seconde avant le match je n’avais pensé à une victoire bonifiée. On fait une bonne opération, avec toujours une bonne quinzaine de blessés, se bonifier c’est positif comme résultat, quand on voit à quel point Vannes a pu embêter des adversaires à l’extérieur. Même si, sans vouloir nous enlever le moindre mérite, j’ai quand même trouvé les Vannetais assez faibles cet aprèm. Très peu dangereux, très inoffensifs. Mais nos USAPistes y ont bien contribué cependant, avec un gros travail du 8 de devant et particulièrement notre 3ème ligne Velarte-Oviedo-Brazo que je trouve vraiment excellente. Derrière, le jeune Granell et cap’tain Jeró ont aussi bien fait leur match et Buliruarua a été énorme, il monte vraiment en puissance et devient très, très intéressant.

Allez place à la trêve en espérant retrouver pour le prochain bloc un maximum de joueurs.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
On a fait un bon match contre...Vannes. Us espantiu pas amics, c'était juste la lanterne rouge du top 14. Un peu d'humilité svp.
Ouais, vannes qui était juste derrière nous avant le match, qui voulait profiter de notre infirmerie pleine à craquer. Ce résultat n’est pas le fait d’un petit adversaire mais d’une très belle perf de l’ensemble du groupe.
C’était le match piège par excellence, le groupe n’y est pas tombé dedans , un grand bravo à eux!

Haut Bas