• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
2 essais refusés pour nous et un pour Vannes logiquement.Bon arbitrage de Cayre.Vannes jamais vraiment dangereux,ils finiront par exploser malgré un arbitrage favorable chez eux.Pau et Lyon reviennent dans la course au maintien.
Gros match des avants.Aucagne précieux au pied.Buli monte en puissance.

Il y a faute de Vélarte, mais je n'ai pas compris le commentaire de Cayre sur l'essai refusé sur le maul. "il n'y a plus de joueurs de Vannes". Il doit me manquer une règle (qui a peut être changé)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
La Rochelle qui marque le même essai sur maul que l’Usap avec une seconde cellule qui se détache derrière le 1er maul, Essai accepté bien sûr et l’appel à la vidéo a duré 3 secondes
Mdr
Et la commentatrice qui dit sur l’essai que les soutiens en touche sont passés devant le preneur pour essayer de faire annuler l’essai, une supportrice parisienne sans doute folle des dieux du stade
Et toi tu es convaincu que c'est cet arbitre qui a raison et pas celui d'USAP - Vannes ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Bayonne a encore son petit reportage ;)
Ça se paluche bien sur les basques!
Normal ! Ils chantent bien et ça plaît à Canal, alors que nous, la bronca c'est pas poli. Par contre on a bien fait de creuser l'écart avec Vannes. Dans le cas contraire j'imagine déjà la séance de paluches chez Canal : "les irréductibles bretons terrassent l'usap dans son antre, ect ..."

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Je regarde le match et c’est exactement la même situation que l’Usap…c’est quand même incroyable ces différences de décision d’un match à l’autre ou d’un arbitre à un autre
C'est Granouillet ...mdr !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Il y a faute de Vélarte, mais je n'ai pas compris le commentaire de Cayre sur l'essai refusé sur le maul. "il n'y a plus de joueurs de Vannes". Il doit me manquer une règle (qui a peut être changé)
Un deuxième maul ne peut pas se reformer avec le porteur de balle derrière le groupe de joueurs, soit le premier reste uni jusqu'a dame ou un autre peut se former mais le porteur de balle doit être devant, du moins c'est ce que j'ai compris

Haut Bas