Non, l'humilité serait justement de ne pas croire qu'on a fait un grand match. Pas du tout.L'humilité serait pas plutôt de les respecter et donc d'être heureux de cette victoire ?
j'ai l'impression qu'il est toujours lancé sur des groupes défensifs très compacts laboutely et qu'il avance pas mais il garde bien la possession pour l'usap je sais pas si c'est que moi qui voit comme ça ?Buliruarua monte en puissance.
Je trouve que labouteley a été à la hauteur de ses anciennes prestations. Je suis vraiment content pour lui et j'espère que il pourra rentrer plus en concurrence.
Pourtant si, on a fait un très bon match. Avec beaucoup d'absents. Et on peut, et on doit être fiersNon, l'humilité serait justement de ne pas croire qu'on a fait un grand match. Pas du tout.
comme d'hab quoila branlette sur les jambonneaux ne finira donc jamaisBayonne a encore son petit reportage
Ça se paluche bien sur les basques!
Je regarde le match et c’est exactement la même situation que l’Usap…c’est quand même incroyable ces différences de décision d’un match à l’autre ou d’un arbitre à un autreLa Rochelle qui marque le même essai sur maul que l’Usap avec une seconde cellule qui se détache derrière le 1er maul, Essai accepté bien sûr et l’appel à la vidéo a duré 3 secondes
Mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !