• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Vannes a pris un sacré coup à la tête. Ils reviennent avec 0 points et peu de certitude de ce match. Je me demande comment ils vont faire à l'extérieur pour s'imposer ...

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Réactions
8
Buliruarua monte en puissance.
Je trouve que labouteley a été à la hauteur de ses anciennes prestations. Je suis vraiment content pour lui et j'espère que il pourra rentrer plus en concurrence.
j'ai l'impression qu'il est toujours lancé sur des groupes défensifs très compacts laboutely et qu'il avance pas mais il garde bien la possession pour l'usap je sais pas si c'est que moi qui voit comme ça ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
La Rochelle qui marque le même essai sur maul que l’Usap avec une seconde cellule qui se détache derrière le 1er maul, Essai accepté bien sûr et l’appel à la vidéo a duré 3 secondes
Mdr
Et la commentatrice qui dit sur l’essai que les soutiens en touche sont passés devant le preneur pour essayer de faire annuler l’essai, une supportrice parisienne sans doute folle des dieux du stade

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
La Rochelle qui marque le même essai sur maul que l’Usap avec une seconde cellule qui se détache derrière le 1er maul, Essai accepté bien sûr et l’appel à la vidéo a duré 3 secondes
Mdr
Je regarde le match et c’est exactement la même situation que l’Usap…c’est quand même incroyable ces différences de décision d’un match à l’autre ou d’un arbitre à un autre

Haut Bas