- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
Pour le match de ToulonQuand ?
Pour le match de ToulonQuand ?
À part son traumatisme sur les renvois qui aboutit au seul essai de Vannes. On a corrigé ensuite en ne le laissant pas seul aux renvois.
une fois Tom, une fois Fa'a...Il me semble que c'est Tom qui commet un en - avant.
Il y est mais le ballon flotte un peu et il est très mouillé. C'est néanmoins une erreur qu'il ne faudrait pas reproduire. Veredamu a lui aussi eu du mal sur quelques ballons hauts, je pense que ça "secouait" pas mal à 40 m d'altitudeJ'ai l'impression aussi. Après la Zone paraît très degarni, je me demande si quelqu'un s'est pas un peu oublié sur le placement. Peut être Tom lui même
Oui, Brookes est énorme. Aussi bien sur les phases statiques que dans le jeu. Un excellent droitier.Dans tous ces messages d'éloge complètement justifiés, n'oublions pas K.Brookes qui fait des matchs énormes.
Bravo à tous et bon repos mérité en espérant quelques retours pour le prochain bloc
Totalement d’accord. Une buche qui ne bouge jamais en mêlée et avance ballon en main. J’ai pas souvenir d’avoir vu un seul des ses matchs ou il est en dedans.Dans tous ces messages d'éloge complètement justifiés, n'oublions pas K.Brookes qui fait des matchs énormes.
Bravo à tous et bon repos mérité en espérant quelques retours pour le prochain bloc
Le ballon est pour Faa'Soo mais il fait un "refus" et du coup Ecochard doit y aller en catastrophe.Il me semble que c'est Tom qui commet un en - avant.
Ça c’est une excellente nouvelle faut vraiment assuré et après on aura un relent de fraîcheur en janvier avec quasi tout le monde qui sera apte en croisant les doigts.Pour le match de Toulon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !