• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
J'ai l'impression aussi. Après la Zone paraît très degarni, je me demande si quelqu'un s'est pas un peu oublié sur le placement. Peut être Tom lui même
Il y est mais le ballon flotte un peu et il est très mouillé. C'est néanmoins une erreur qu'il ne faudrait pas reproduire. Veredamu a lui aussi eu du mal sur quelques ballons hauts, je pense que ça "secouait" pas mal à 40 m d'altitude :wink:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Dans tous ces messages d'éloge complètement justifiés, n'oublions pas K.Brookes qui fait des matchs énormes.
Bravo à tous et bon repos mérité en espérant quelques retours pour le prochain bloc
Oui, Brookes est énorme. Aussi bien sur les phases statiques que dans le jeu. Un excellent droitier.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Dans tous ces messages d'éloge complètement justifiés, n'oublions pas K.Brookes qui fait des matchs énormes.
Bravo à tous et bon repos mérité en espérant quelques retours pour le prochain bloc
Totalement d’accord. Une buche qui ne bouge jamais en mêlée et avance ballon en main. J’ai pas souvenir d’avoir vu un seul des ses matchs ou il est en dedans.

Haut Bas