• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Bon voilà en insistant c'est passé. On aurait pu se rendre le match plus facile mais les imprécisions en attaque en première mi-temps ont retardé l'échéance. Avec nos trois bonus en 9 matchs on est à -1 au britannique. Il va falloir assurer contre les équipes de plus gros calibre en espérant qu'on va rentrer des joueurs.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
match sérieux de l’USAP, on a un mental de boig,
Dans cette période compliquée avec tous ces blessés on sort quand même un gros match, et ça c’est hyper important pour la confiance et la suite
Dommage ces quelques ballons perdus en touche en seconde mi-temps sinon le score aurait encore plus enflé rapidement
Les avants ont été énormes, quand une partie des blessés vont revenir ont va faire mal
Derrière la Palme à BULIRUARUA aujourd’hui tant en défense qu’en attaque
Belle rentrée de Gela
Merci les petits
Visca USAP ❤️❤️❤️❤️

:):mad::):mad::):mad::):mad::)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Et dire que certains prédisaient 5 pts faciles et nous voyaient gagner pleins de matchs à l’extérieur…..
Commençons déjà ne pas perdre celui-ci…..
il refuse le deuxième essai sur le même principe que le premier de Vnnes ….arbitrage logique .

Tu plaisantes??
Tu as vu deux équipes sur le pré en 1ere mi-temps???

Jamais jamais Vannes a été en capacité ne serait-ce de nous faire douter. Pris en mêlé, en touche, sur les impacts, etc.
Le seul qui nous a fait douté c'est l'arbitrage ! (Je précise que j'ai trouvé l'arbitrage très bon à part le tête contre tête)

Ps: Oviedo, on va commencer à ne plus trouver de superlatif pour décrire ces prestations

Haut Bas