• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Ils viennent pour gagner et l'annoncent bien fort sur tous leurs quotidiens régionaux (à afficher dans notrr vestiaire...)
Oui, qu’ils aient l’objectif de gagner chez nous, c’est logique. Le claironner dans les médias, avec en exemple Ruru qui annonce venir pour prendre « 4 ou 5pts » c’est quand même limite. Spitzer et Château ont un discours plus tempéré mais bon…

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Hors sujet mais pas tout à fait, si une bonne âme possède un lien pour le match à me transmettre en MP, je lui saurai gré :top:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Du grand Marbot aujourd'hui encore sur Clermont Bordeaux.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
J’ai même pas eu le temps de poser mon boul sur le canapé j’ai même pas vu comment on a perdu le ballon.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
DLF qui dévoile un t shirt "dedicade @webmaster !!" sous son maillot !!!
J’en rêve ! Il aurait pu aller au milieu des perches quand même… ça peut coûter 2 points. Son premier coup de pied est particulièrement chatteux quand même haha 2m pour dribbler 3x , j’applaudis, mais je souris quand même… ;)

Haut Bas