- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 009
Je sens qu'il va mettre tout le monde d'accord.Derrière Veredamu et Grenell vont pouvoir se faire plaisir.
Je sens qu'il va mettre tout le monde d'accord.Derrière Veredamu et Grenell vont pouvoir se faire plaisir.
Plus grande en sera la désillusion!Je vois un match à 5 points.
Sans leur manquer de respect bien évidemment.
Ce match c’est le match qui peut remettre 9 eme.
Ils viennent pour gagner et l'annoncent bien fort sur tous leurs quotidiens régionaux (à afficher dans notrr vestiaire...)Surtout qu'ils alignent quasiment le même XV que samedi dernier contre Castres où ils ont beaucoup donné
Pas besoin d'afficher ça dans les vestiaires. La pression est grande sur l'usap et les joueurs savent très bien qu'il est très important de gagner aujourd'hui. Je leur fais confiance, ils sont prêts.Ils viennent pour gagner et l'annoncent bien fort sur tous les quotidiens régionaux (à afficher dans notrr vestiaire...)
Si le Racing peut faire un petit coup là bas..
Ce n’est pas non plus des titulaires en puissance qui sont absents sur leur 16 joueurs…. 5 ou 6 tout t’ai plus je pense vu leur compo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !