• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Si on a peur de leur compo… on a rien faire en Top14 les gars.
Je respecte cette équipe mais demain je pense qu’ils vont tomber de haut.
Semaine a très haute intensité et ça a tapé fort.
Le défi physique demain je suis sûr qu’on le gagnera.
Veredamu le Golgoth et Granell le dynamiteur ça me plaît.
Buliruarua reste sur 2 bons matchs donc mérite sa place.
Notre 3 eme ligne est vraiment solide malgré l’absence de Van Tonder et Sobela.
Labouteley c’est une opportunité avant la trêve sinon ça sentira le placard avec le retour de Orie, Tanguy et Hicks en novembre.
On a 15 joueurs majeurs blessés et on arrive à aligner une compo solide c’est pour moi intéressant.
Et je rejoins @9catalan, je suis les espoirs de loin moi aussi et Kretchmann clairement fait partie des joueurs qui ont tout pour être pro comme Granell, Bozzo, Poulet, Ortombina.
Azema est un entraîneur qui construit un projet et le projet et clairement identifié.
Malgré les blessures, il aurait pu mettre un Barraque. Non il préfère mettte dans le bain des minots comme quand il était à Clermont… Les Penaud (Hors norme), Beria, Van Tonder, Lanen, Ezeala…
A l’instant T, on rogne le frein mais ce travail va payer dans 2, 3 ans…
La marge de progression est énorme… 15 blessés.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Les blessés reviendront mais c'est pas dit qu'entre temps d'autres ne rejoignent pas l'infirmerie. Les blessures ce n'est pas que de la malchance.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
La Sainte Bénédiction de la pelouse de Riri

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Équipe très belle sur le papier de notre USAP! Maintenant, ce sera sur le terrain qu'il faudra montrer!
Mais j'aime beaucoup les choix assumés: Kretchmann, Granell titulaire.
Ils sont prêts pour aller à la guerre. On doit maîtriser les fondamentaux du rugby et surtout la conquête: touche, mêlée, ballon porté et défense de maul.
Vannes, les joueurs à surveiller, c'est: Vunipola, Gorrisen, Guru et Rayasi. Le reste, c'est correct.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Équipe très belle sur le papier de notre USAP! Maintenant, ce sera sur le terrain qu'il faudra montrer!
Mais j'aime beaucoup les choix assumés: Kretchmann, Granell titulaire.
Ils sont prêts pour aller à la guerre. On doit maîtriser les fondamentaux du rugby et surtout la conquête: touche, mêlée, ballon porté et défense de maul.
Vannes, les joueurs à surveiller, c'est: Vunipola, Gorrisen, Guru et Rayasi. Le reste, c'est correct.
Vannes a fait un très gros recrutement pour un promu. Preuve qu'il y a non seulement l'ambition mais surtout les moyens financiers qui sont là. Ils viennent à AG au mauvais moment pour nous et ils le savent...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Si on a peur de leur compo… on a rien faire en Top14 les gars.
Je respecte cette équipe mais demain je pense qu’ils vont tomber de haut.
Semaine a très haute intensité et ça a tapé fort.
Le défi physique demain je suis sûr qu’on le gagnera.
Veredamu le Golgoth et Granell le dynamiteur ça me plaît.
Buliruarua reste sur 2 bons matchs donc mérite sa place.
Notre 3 eme ligne est vraiment solide malgré l’absence de Van Tonder et Sobela.
Labouteley c’est une opportunité avant la trêve sinon ça sentira le placard avec le retour de Orie, Tanguy et Hicks en novembre.
On a 15 joueurs majeurs blessés et on arrive à aligner une compo solide c’est pour moi intéressant.
Et je rejoins @9catalan, je suis les espoirs de loin moi aussi et Kretchmann clairement fait partie des joueurs qui ont tout pour être pro comme Granell, Bozzo, Poulet, Ortombina.
Azema est un entraîneur qui construit un projet et le projet et clairement identifié.
Malgré les blessures, il aurait pu mettre un Barraque. Non il préfère mettte dans le bain des minots comme quand il était à Clermont… Les Penaud (Hors norme), Beria, Van Tonder, Lanen, Ezeala…
A l’instant T, on rogne le frein mais ce travail va payer dans 2, 3 ans…
La marge de progression est énorme… 15 blessés.
Je te rejoins qu'il ne faut pas avoir peur de cette équipe qui découvre le Top 14 et qui n'a eu que deux victoires.
Cela dit au regard de nos perf, de notre contenu et de nos résultats depuis le début de la saison (pas mieux que ceux de Vannes quand tu vois qu'on a seulement 1 victoire de plus qu'eux en ayant reçu que des équipes de seconde partie de tableau, et deux déplacements là aussi chez des équipes de seconde partie de tableau) et du nombre d'absents et non des moindres, il va falloir une grande USAP demain. Parce que là honnêtement toutes les planètes sont alignées pour les Bretons.
Je continue à penser qu'on va gagner, mais je vois plus un match comme ceux contre Pau et Lyon que contre l'ASM. J'espère me tromper car là on leur foutrait un sacré coup au casque.

Haut Bas