La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 477
Si on a peur de leur compo… on a rien faire en Top14 les gars.
Je respecte cette équipe mais demain je pense qu’ils vont tomber de haut.
Semaine a très haute intensité et ça a tapé fort.
Le défi physique demain je suis sûr qu’on le gagnera.
Veredamu le Golgoth et Granell le dynamiteur ça me plaît.
Buliruarua reste sur 2 bons matchs donc mérite sa place.
Notre 3 eme ligne est vraiment solide malgré l’absence de Van Tonder et Sobela.
Labouteley c’est une opportunité avant la trêve sinon ça sentira le placard avec le retour de Orie, Tanguy et Hicks en novembre.
On a 15 joueurs majeurs blessés et on arrive à aligner une compo solide c’est pour moi intéressant.
Et je rejoins @9catalan, je suis les espoirs de loin moi aussi et Kretchmann clairement fait partie des joueurs qui ont tout pour être pro comme Granell, Bozzo, Poulet, Ortombina.
Azema est un entraîneur qui construit un projet et le projet et clairement identifié.
Malgré les blessures, il aurait pu mettre un Barraque. Non il préfère mettte dans le bain des minots comme quand il était à Clermont… Les Penaud (Hors norme), Beria, Van Tonder, Lanen, Ezeala…
A l’instant T, on rogne le frein mais ce travail va payer dans 2, 3 ans…
La marge de progression est énorme… 15 blessés.
Je respecte cette équipe mais demain je pense qu’ils vont tomber de haut.
Semaine a très haute intensité et ça a tapé fort.
Le défi physique demain je suis sûr qu’on le gagnera.
Veredamu le Golgoth et Granell le dynamiteur ça me plaît.
Buliruarua reste sur 2 bons matchs donc mérite sa place.
Notre 3 eme ligne est vraiment solide malgré l’absence de Van Tonder et Sobela.
Labouteley c’est une opportunité avant la trêve sinon ça sentira le placard avec le retour de Orie, Tanguy et Hicks en novembre.
On a 15 joueurs majeurs blessés et on arrive à aligner une compo solide c’est pour moi intéressant.
Et je rejoins @9catalan, je suis les espoirs de loin moi aussi et Kretchmann clairement fait partie des joueurs qui ont tout pour être pro comme Granell, Bozzo, Poulet, Ortombina.
Azema est un entraîneur qui construit un projet et le projet et clairement identifié.
Malgré les blessures, il aurait pu mettre un Barraque. Non il préfère mettte dans le bain des minots comme quand il était à Clermont… Les Penaud (Hors norme), Beria, Van Tonder, Lanen, Ezeala…
A l’instant T, on rogne le frein mais ce travail va payer dans 2, 3 ans…
La marge de progression est énorme… 15 blessés.