• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Johan Barcilla je l’avais croisé en stage à Grenoble, j’ai jamais autant pris la marée sur un plaquage (j’étais demi de mêlée et lui pilier), il était top 100 l’année dernière d’ailleurs. A suivre ! Même si les piliers arrivent à maturité plus tard en general

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Johan Barcilla je l’avais croisé en stage à Grenoble, j’ai jamais autant pris la marée sur un plaquage (j’étais demi de mêlée et lui pilier), il était top 100 l’année dernière d’ailleurs. A suivre ! Même si les piliers arrivent à maturité plus tard en general
Johan ou Joan ? Parce que ça change tout! Ahahhhha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Après l’un n’empêche pas l’autre. Tu peux avoir un vrai seconde ligne, un vrai troisième ligne et Fa aso o sur les deux postes. Je dis juste qu’à faire un banc 6 2 j’aurai préféré avec Chinarro (qui n’est même pas dans le groupe) que Della Schiava
Bon faisons une pétition pour descendre tout de suite en Prod2 alors.
On est tout à fait capables de perdre demain et d’aller gagner chez eux et ailleurs par la suite…
au complet je pense qu on y gagnera en effet et d ailleurs qu on sera surement obliges d y gagner . reste demain à gagner avec une equipe tres decimee mais ca va le faire

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Donc pas centre ?
Pour un match de cette importance,
Barraque est plus légitime… je ne suis pas contre de le faire jouer sur un match avec moins d’enjeu
centre on s en fout tu as veredamu a la rigueur mais ailier ?? donc s ils mettent Reichman ca ne peut etre qu avec un 5 plus 3. aprasidze reichtman et dupichot

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C’est bien pour cela que j’aurai mis Barraque sur le banc ( 10-centre-ailier-15)
si on fait un 6 plus 2 ce sera forcement barraque ou dupichot. on s achemine donc vers un 5 plus 3 . ca me fait peur devant et ca demontrerait qu on n a aucune confiance en della schiava

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
464936547_937812018381858_4708607410399826000_n.jpg

Haut Bas