passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 216
et 13sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Quel(s) poste(s joue Kretchman ?
et 13sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
T’as aucun vrai seconde ligne sur le banc.
Puis quitte à aligner Della Schiava tu peux autant aligner Chinarro. Surtout que mettre Bachelier et Della Schiava sur le banc je ne vois pas trop l’intérêt ça fait doublon (c’est d’ailleurs pour ça j’imagine qu’on ne fait pas un 6 2, mais bon c’est con car Kretchmann risque de jouer 5 mn).
possible mais on a qd meme labouteley warrion et fasso a choisir je prefere cent fois fasso en seconde ligne que chinarro qui ne fait pas le poids tu l alignes avec qui labouteley et meme avec warrion tu prends un cul a chaque melee . tant pis faut priver la 3 ligne de fasso pour moi et se debrouiller avec oviedo velarte brazo bachelier plus della schiava qui remplacera brazo less dix dernieres mnT’as aucun vrai seconde ligne sur le banc.
Puis quitte à aligner Della Schiava tu peux autant aligner Chinarro. Surtout que mettre Bachelier et Della Schiava sur le banc je ne vois pas trop l’intérêt ça fait doublon (c’est d’ailleurs pour ça j’imagine qu’on ne fait pas un 6 2, mais bon c’est con car Kretchmann risque de jouer 5 mn).
possible mais on a qd meme labouteley warrion et fasso a choisir je prefere cent fois fasso en seconde ligne que chinarro qui ne fait pas le poids tu l alignes avec qui labouteley et meme avec warrion tu prends un cul a chaque melee . tant pis faut priver la 3 ligne de fasso pour moi et se debrouiller avec oviedo velarte brazo bachelier plus della schiava qui remplacera brazo less dix dernieres mn
Après l’un n’empêche pas l’autre. Tu peux avoir un vrai seconde ligne, un vrai troisième ligne et Fa aso o sur les deux postes. Je dis juste qu’à faire un banc 6 2 j’aurai préféré avec Chinarro (qui n’est même pas dans le groupe) que Della Schiava.Fa aso o est qd même 10 fois plus scde ligne pro que chinarro qui n a fait que des matchs en bois et s est pété sur sa dernière sortie si je ne dis pas de c...
Ça tombe plutôt bien que labouteley soit obligé de jouer contre vannes et des adversaires de son calibre.
ca signifierait que dupichot est ds le groupe mais pas apte ? les plus polyvalents en 6 + 2 ce sont qd meme dupichot ou barraque
avec kretchman ? 10. 15 surement. veredamu couvrirait le centre mais qui tu mets ailier alors ?? a moins qu ils mettent un 5 plus 3 avec kretchman . je prefere un avant de plus meme si on n a que della chiava à dispo
Vu qu'Aucagne est 15, si Allan se blesse il peut remonter en 10. Barraque c'est surtout qu'il peut couvrir 3 postes 10-13-15 mais Kretchmann peut jouer 13-15 apparemment donc cela revient au même.sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Oui il vaut mieux attendre le mois de JuilletDisons que s'il se refait le genou sur la pelouse "bénie" dès son deuxième match de reprise on sera bien avancés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !