• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3

Prédiction:
Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Fa’aso’o-Bachelier-Aprasidze-Dupichot-Kretchmann

+ Aucagne et Allan seront déjà titulaires

Ensuite le jeune Kretchmann, il a l’air très fort et très jeune potentiel (18 ans). Je suis très content de le voir intégrer une feuille de match.
Mais les gens ne sont pas contents quand on fait jouer et intégrer des jeunes…
sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Quel(s) poste(s joue Kretchman ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Pourquoi préserver Hall alors qu'il fait une belle rentrée contre le racing ??? Mettre Aprasidze à la place, c'est se tirer une balle dans le pied

On a perdu les matchs qd gela est rentré ? Il s est fait intercepté 12 fois, 3 CJ ?
Hall a fait 30 bonnes minutes, il est potentiellement meilleur que gela y a pas de soucis mais on dirait qu on se prive de Dupont pour mettre viola...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3

Prédiction:

Ensuite le jeune Kretchmann, il a l’air très fort et très jeune potentiel (18 ans). Je suis très content de le voir intégrer une feuille de match.

T as pas compris les gens ne sont pas contents qd tu fais jouer buliruarua et barraque et veulent des "jeunes" mais après les gens ne sont pas contents qd tu fais jouer kretchman (qui sans blessures ne rentrera pas) conclusion les gens ne sont pas contents

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Quel(s) poste(s joue Kretchman ?
10/15

D'ailleurs je suis preneur d'info sur son profil plus en détail ?
Pour qu'il soit présent à 18 ans en Top 14, c'est qu'il doit avoir quelques qualités le petit.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975

Prédiction:

Tu peux faire un banc en 6 2 avec Chinarro par exemple sachant que t'as Allan et Aucagne qui couvrent 10/15 (justement le fait qu'ils soient titulaires t'offre cette possibilité, que ce soit avec Jake/Tedder, Jake/Allan ou Allan/Aucagne t'a toujours permis de te passer d'un 10 sur le banc). C'était une autre possibilité.

Haut Bas