GavinHume
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 71
Niveau prod2 qui a fait gagner son équipe un bouclier de brennus… vous êtes désespérant. Laissez les mecs s’adapterJe suis d'accord aprasidze c'est niveau prod2
Niveau prod2 qui a fait gagner son équipe un bouclier de brennus… vous êtes désespérant. Laissez les mecs s’adapterJe suis d'accord aprasidze c'est niveau prod2
sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3
Prédiction:
Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Fa’aso’o-Bachelier-Aprasidze-Dupichot-Kretchmann
+ Aucagne et Allan seront déjà titulaires
Ensuite le jeune Kretchmann, il a l’air très fort et très jeune potentiel (18 ans). Je suis très content de le voir intégrer une feuille de match.
Mais les gens ne sont pas contents quand on fait jouer et intégrer des jeunes…
Pourquoi préserver Hall alors qu'il fait une belle rentrée contre le racing ??? Mettre Aprasidze à la place, c'est se tirer une balle dans le pied
Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3
Prédiction:
Ensuite le jeune Kretchmann, il a l’air très fort et très jeune potentiel (18 ans). Je suis très content de le voir intégrer une feuille de match.
Je suis d'accord aprasidze c'est niveau prod2
10/15sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Quel(s) poste(s joue Kretchman ?
Ouais sauf que Barraque il plaque pas…sauf que Barraque couvre quand même les postes du 10 au 15
Quel(s) poste(s joue Kretchman ?
Tu peux faire un banc en 6 2 avec Chinarro par exemple sachant que t'as Allan et Aucagne qui couvrent 10/15 (justement le fait qu'ils soient titulaires t'offre cette possibilité, que ce soit avec Jake/Tedder, Jake/Allan ou Allan/Aucagne t'a toujours permis de te passer d'un 10 sur le banc). C'était une autre possibilité.Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3
Prédiction:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !